Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RECHERCHE D'UN TRAILEUR

Aller en bas

06072011

Message 

RECHERCHE D'UN TRAILEUR Empty RECHERCHE D'UN TRAILEUR




Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le nom ou pseudo d'un trailer possédant des guetres rouges Raidlight et qui m'a fais forte impression. A ce moment, nous étions accompagnés ??? d'un chien Smile mais qui n'avait pas de dossard donc ne faisait pas parti de cette balade Ardennaise.

Il me passe devant a mi-parcour (de mémoire) sur un trés bon tempo. J'essaye dans l'instant de prendre ce wagon qui me semble etre interressant pour moi, sans succes ... dommage, j'étais un peu juste a ce moment la, pour lui proposer de l'accompagner durant quelques kilos.

Si il me lit et sans ni meme connaitre, ni son temps et sa place, je tenais à le féliciter car ce passage aussi furtif qu'il soit mérite lorsqu'on est dans la course toute mon respect et admiration "du moment".

Il doit se classer dans les 20.

A bonne entendeur et/ou lecteur traileur "Chapeau" Cool
S2LM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

RECHERCHE D'UN TRAILEUR :: Commentaires

avatar

Message Mer 6 Juil 2011 - 14:22  vincent

Salut et enchanté SL2M,

j'ai le souvenir en grimpant vers les hauts buttés (km 40/4)2 d'un chien qui me reniflait les mollets, j'ai même pensé un instant qu'il avait faim de trailers...

J'ai proposé à un moment à quelqu'un ( un gars grand tout en blanc il me semble) de passer devant qui m'a répondu:
"je suis bien à l'abri derrière et on a échangé quelque mots", d'ailleurs je pensais aussi qu'on ferait un bout ensemble

c'était toi ?

sportivement
Vincent dossard 1358 avec des guêtres rouges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum