Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AL THONNE LA LONG

Aller en bas

25062011

Message 

AL  THONNE LA LONG Empty AL THONNE LA LONG




une bien belle organisation de village pour cette AL de thonne la long ,ou convié par VINCENT je me suis retrouvé avec entre autres les 2 MIKA , beau parcours assez roulant, qui etait pour moi une mise en forme mais vu l'allure prise par un certain, s'est traduit par un 10 km au taquets Evil or Very Mad il nous a mis une mine au 3em km impossible de revenir ,je vous le dit il est en forme ,bonne recup a tous ,bon retablissement a MIKA qui a fait un bon retour sur les sentiers.En esperant avoir fait assez de sourir pour la photographe Laughing A+PASCAL
aocddtf
aocddtf

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 60
Localisation : 29460 LOGONNA DAOULAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

AL THONNE LA LONG :: Commentaires

avatar

Message Sam 25 Juin 2011 - 23:34  vincent

Pascal

facile pour moi car je n'avais pas le trail de Thilay dans les cannes, trail effectué d'ailleurs en 3h38 ZIC ! (ce qui est une perf en soi ) je ne suis pas le seul à étre en forme il me semble. Et puis à force de "glander" côté CAP. j'avais envie de rigoler un peu...bon j'ai compris ( vers le 6ème km à la petite côte) qu'il fallait que je pense sérieusement à faire un peu de fractionné un de ses quatres... Twisted Evil

En attendant content de cette petite galopade entre amis hier.

bonne récup et à samedi matin.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 26 Juin 2011 - 10:02  mika08

Bonjour,
Effectivement belle petite épreuve organisée à Thonne-la-long dans le village le plus belge de france. Dix kilomètres en nature mais rien à voir avec les longues distances de nos amis les fondus, car ici, cela part à fond et pas de questions à se poser.
Le parcours était varié, campagnard et forestier. Finalement annoncé boueux, pour ma part, je l'ai trouvé relativement sec, seules les parties herbeuses étaient un peu pénibles pour les chevilles. Sinon, bonne ambiance générale, bonne soirée.
Bonne récup à tous, bon week-end.
Bonne fin de préparation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 22:44  vincent

Merci Mika,

ne t'inquiètes pas pour la fin de préparation elle sera bonne.

au programme :

Sieste ( 2 /jour) , sauna, hammam ( par série de 3 mini), piscine, un poil de vélo, surtout No stress,pâtes, riz, eau à volonté, et surtout le moins possible de CAP.

donc on devrait pas se blesser sauf peut être en glissant sur le carrelage au hammam...

lol!

vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 28 Juin 2011 - 2:37  mika08

En espérant que les températures soient plus basses!
Effectivement bien boire et beaucoup d'eau.
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum