Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

reco post AMT

Aller en bas

11062011

Message 

reco post AMT Empty reco post AMT




juste un petit mot pour remercier les traileurs du LOCAL CLUB MONTHERME pour nous avoir emmener encore une fois sur leur terre afin de nous preparer au mieux a ce trail exigeant .Eh oui encore une belle ballade ce samedi , que c'est agreable de randonner en groupes MERCI A TOUS A+ PASCAL
aocddtf
aocddtf

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 60
Localisation : 29460 LOGONNA DAOULAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

reco post AMT :: Commentaires

avatar

Message Lun 13 Juin 2011 - 6:14  vincent

Bonjour,

je me joins à Pascal pour remercier l'équipe de L(es) C(hamois) de Monthermé, ils sont pas toujours facile à suivre sur le terrain de jeu.

une vraie bonne humeur, merci encore.

Et RDV le 02 juillet à 5h et le bien sur le soir pour refaire la course. Very Happy

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mer 15 Juin 2011 - 0:22  aocddtf

je voulais aussi ajouter ,ayant trouvé les traileurs du coin d'une forme incroyable a chaques sortie ,je crois a present comprendre car le parcourt est jalonné de scenes particulierements osees affraid ,remarquez ça donne sujet a conversations ..... au moins sur 10 km A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 15 Juin 2011 - 23:28  vincent

Pascal,

quand je pense avoir raté cette partie qui est un aspect très important de la préparation mentale. Zut alors....;

lol!

à dimanche à thilay certainement

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum