Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit galop d'entrainement le 5 juin

Aller en bas

01062011

Message 

Un petit galop d'entrainement le 5 juin Empty Un petit galop d'entrainement le 5 juin




Bonsoir,

voici le lien d'un trail sympa à faire histoire de se dérouiller les jambes.

C'est dimanche 5 juin dans le cadre magnifique de la vallée du Viroin et des massifs environnants.

http://www.lepassemontagne.be/

Vincent
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un petit galop d'entrainement le 5 juin :: Commentaires

DamienB

Message Lun 6 Juin 2011 - 0:00  DamienB

Bravo Vincent pour ta nouvelle performance sur les 35 km du passe montagne (surtout après ta terrible sortie de jeudi).
Pour ma part, j'ai eu toutes les peines du monde à terminer le parcours de 25 km...ça promet Laughing Il faisait très lourd, ça rappelait l'AMT l'an dernier.

Les parcours se croisaient et se chevauchaient par moments, tant et si bien que Vincent pourtant parti devant a eu l'occasion de me doubler deux fois.

Damien

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Juin 2011 - 20:22  vincent

Salut Damien,
merci, j'ai quand même eu un sacré coup de bambou dans le final (plus d'essence euh non d'eau plutôt, peut être les km et DN qui commencent à peser dans les jambes?) de plus avec quelques difficultés que je n'avais pas à l'esprit: les parties routières sous le cagnat et les roches à gravir.
j'ai pas le souvenir de ça l'année dernière?
Prochaine fois je regarderai plus sérieusement le profil et prendrai un bidon de plus. Par contre je n'ai aucune idée des résultats car ça semblait confus à l'arrivée...
Peu importe le parcours dans la vallée du Viroin valait vraiment le déplacement.

à bientôt.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 6 Juin 2011 - 21:29  mika08

Bonsoir,
Pas vu les résultats sur leur site ;-(
Par contre, effectivement tout cela semblait bien sympa.
Bonne récup.

@+

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Lun 6 Juin 2011 - 22:58  DamienB

Je crois qu'il ne faudra pas trop tenir compte des résultats officiels du 35 km, car il y a eu sans aucun doute pas mal de n'importe quoi sur le 35 km. Il y a ceux qui trichaient, ceux qui se trompaient et ceux qui coupaient volontairement parce qu'ils étaient fatigué.

Il ne faudrait pas que les parcours se séparent et se rejoignent si souvent, en plus on part tous ensemble et rien sur les dossards ne permet de distinguer les concurrents du 25 et 35 km. Pendant la course, il y a deux concurrents du 35 qui m'ont carrément avoué tranquillement avoir coupé et j'en ai rencontré un autre qui s'est vraiment trompé.

Je me suis fait doublé deux fois par les 20 premiers du 35 km. La première fois Vincent était 6 eme (c'était en début de course) et la deuxième fois il était 3 eme (c'était plutôt en fin de course). Donc pour moi il devrait être 3 eme.
A la fin j'ai discuté avec un qui m'a dit être le vainqueur du 35 km. La deuxième fois qu'il m'a doublé il était 12 eme....il a surement raté la dernière déviation Rolling Eyes

En dehors de ça c'est un très joli coin, c'est un trail à faire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Juin 2011 - 23:09  vincent

Bonsoir Mika,

à mon avis c'est le genre de course ou tu pourrais te régaler.Cependant il ne faut pas avoir peur de se paumer, malgré un balisage correct il y a des petis malins qui jouent avec la rubalise... A noter quelques petites imperfections : une petite demi heure de retard au départ (on en a profiter un peu plus longtemps), les ravitos un peu proche (2 ème et 3 ème), pour le classement c'était un peu "le brin" car entre le plantage, les raccourcis et les autres : on m'a dit à l'arrivée "il y a eu beaucoup d'erreur sur le parcours", un pointage à mi parcours aurait pu limiter un peu ça.
Ce sont des petites imperfections que l'on pardonnera facilement car il faut beaucoup d'organisation et pleins de bonnes volontés pour couvrir 2 courses sur des tracés quasi différents + des marches et le ptit déj et le repas d'après course : une bonne "bolo" bien garnie qui nous a gommer tout ça. le reste étant au top.


Ciao

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Juin 2011 - 23:12  vincent

Merci Damien de me mettre podium car personne ne m'a doublé (sur le parcours officiel)...

je vais réclamer Very Happy lol!

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum