Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La bouillonante 2011

Aller en bas

30042011

Message 

La bouillonante 2011 Empty La bouillonante 2011




Bonjour

De retour et bien content de ce trail long, j'ai croisé pas mal de connaissance du forum:
Damien B qui a fait le court et qui semble bien récupérer de cette vilaine sciatique: bonne nouvelle.
Didier, Pascal,Stéphane,Eric, Bruno, Olivier et beaucoup d'autres trailers déjà croisé par ailleurs: c'est une grande famille le trail : y a pas.
il en manquait : notre Michel qui pourtant est en grande forme en ce moment, alors pourquoi un ptit coup d'AMT cet été?
une bonne sortie au milieu du massif ardennais. Le parcours très roulant dans sa 1ère partie s'est sérieusemnt corsé à partir du km 39, j'ai cru retrouvé un ptit qlqchose déjà rencontré en Juillet dernier : à bon ententendeur.

par contre je doute de la distance et du DN , perso je trouve 52 km avec 2140D+, pour 54 km et 2450 D+ annoncé : qui dit vrai? Ce n'est pas très grave mais j'aimerai quand même m'assurer que mon GPS ne délire pas ?


En attendant bonne récup et peut être à la Baraquine demain : pour ceux qui ont encore faim.


Vincent
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La bouillonante 2011 :: Commentaires

DamienB

Message Sam 30 Avr 2011 - 23:54  DamienB

J'avais écrit "sauf miracle je vais devoir faire une croix sur la Bouillonnante", et bien le miracle a eu lieu; un miracle qui s'appelle "dopage aux anti-inflammatoires" Smile

J'ai fait le petit parcours (heureusement) en compagnie de Monique (de l'athlétique Belair club) qui m'avait dit n'être guère en forme et dont le seul objectif était de finir. Sa compagnie m'a été très utile car je me suis calé sur son rythme (encore un peu plus lent que le mien déjà très lent) et je crois que cela m'a aidé à contenir ma sciatique (on verra s'il y a un contre-coup, mais pour le moment c'est miraculeux).

Comme d'habitude, je termine dans les derniers (615 eme (si je me souviens bien) sur 633 classés) en 4h45 soit du 5,1 km/H de moyenne. Les 4 ou 5 premiers du 54 km étaient déjà arrivés. Mon GPS indique 24,36 km pour 1382 m D+

Je découvrais le parcours qui est super, ce n'est pas un hasard si ce trail a autant de succès. Les traversées de la Semois étaient impressionnantes, j'avais de l'eau jusqu'à à la taille.

Enfin, j'ai été content de revoir tant d'ami(e)s, j'ai aussi fait de nouvelles connaissances et l'ambiance est très sympa: le bonheur quoi ! Surprised
Damien
PS: je souhaite un bon rétablissement à Duf.

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Dim 1 Mai 2011 - 8:32  Didier

Oui ; une belle balade en Belgique. J'ai souffert, comme tout le monde, sur ce parcours un peu "traitre" : les réelles difficultés ne commençaient que sur la seconde partie de la course, et j'avais un peu négligé ce "détail".
Mais à l'arrivée, un temps et une place "honnêtes".
Et une nouveauté : deux traversées "à gué" avec de l'eau jusqu'au nombril (pour moi, je précise)
Bravo à Vincent (32 eme !) qui monte, qui monte !
Les résultats sont sur Chronorace
http://www.chronorace.be/web2/Classements/classement.aspx?eventId=6240587481089&mode=large&IdClassement=6755&srch=&scope=All&page=0
Et bien entendu, ravi d'avoir revu tous ces trailers sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 1 Mai 2011 - 9:32  Michel

Bravo à tous

Je vois que vous vous êtes régalés , c'est bien là l’essentiel Laughing
Pour Didier, heureusement qu'il n'y a pas eu de gros orages sinon il te fallait le tuba pour traverser lol!
C'était donc traversées de rivière à la place des échelles ???
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Mai 2011 - 20:20  vincent

Michel

effectivement pas d'échelles et 2 traversées à gué ( limite nage pour la 1re heureusement il y avait une corde de rappel pour nous les petits bonhommes) vraiment idéalement placées bienfaisantes pour les "quadris".

bonne récup de ta baraquine et à samedi 07/05.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Mer 4 Mai 2011 - 15:57  DamienB

Ca y est, il y a sur le site de la bouillonnante un lien pour voir des photos du 1er gué.
Je n'y suis pas, mais on voit Vincent (photos 1306931), Stéphane (1037042, 43 et 44) et Didier (1037018, 19 et 20).

Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum