Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

inscriptions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

12122010

Message 

inscriptions - Page 3 Empty inscriptions




Ah tiens du changement pour les inscriptions, ça passe du 8 janvier au 24 décembre.
On pourra s'inscrire pour le réveillon et le raconter à toute la famille qui fera des: "Oh!" "Ah!" et surtout des "t'es fou!" et des "c'est un truc de malade!" Wink

Inscription le 24, ça veut dire le 23 à minuit ? le 24 à minuit ? dans la journée du 24 ?

Damien (l'impatient) santa
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

inscriptions :: Commentaires

Didier

Message Dim 1 Mai 2011 - 8:02  Didier

297 en ce premier mai ; et ne doutons pas qu'il y en aura encore plus après la pub faite lors de "La bouillonnante", hier.
Vincent, pour tes stats, je crois que la dame qui nous vient de "MU" doit être ressortissante de l'île Maurice. C'est une triathlète qui court beaucoup à la Réunion.

Dernière édition par Didier le Dim 1 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Mai 2011 - 20:24  vincent

Merci didier pour cette info

je n'avais pas fait cette traduction...

VIncent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 29 Mai 2011 - 0:34  vincent

bonsoir,

342 inscrits ce soir ça monte, peut être 400 au départ reste 3 semaines pour s'inscrire vite!

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 13 Juin 2011 - 6:21  vincent

360 inscrits reste une semaine, j'ai vu qu'il y avait une semaine de vacances à gagner. C'est quand le tirage ? j'irai bien faire un ptit tour en vendée moi!

Very Happy

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 13 Juin 2011 - 9:15  Invité

vincent a écrit:360 inscrits reste une semaine, j'ai vu qu'il y avait une semaine de vacances à gagner. C'est quand le tirage ? j'irai bien faire un ptit tour en vendée moi!

Very Happy

Vincent

Le tirage c'est le matin, juste avant le départ. De quoi donner une motivation supplémentaire au vainqueur du tirage. Il se dira "c'est mon jour de chance rien ne peut m'arriver" Smile

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Lun 13 Juin 2011 - 15:17  DamienB

Le 19 juin est la date limite d'inscription par internet ? Sera-t-il possible de s'inscrire sur place jusque le 1er juillet ?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum