Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

rethel

Aller en bas

07112010

Message 

rethel Empty rethel




alors vos impressions sur cette course?

pour moi, nul, désolée sandra je ne pouvais vraiment pas. je courais avec ma belle soeur et plusieurs fois je lui ai dit de ne pas m'attendre
j'avais fait un match de foot le matin mais je ne pense pas que ce soit à l'origine des problèmes de ma course
depuis le temps que j'avais pas fait un 10, heureusement que ma belle soeur était là sinon je marchais voir j'arrêtais
aucune sensation, pas de jus dans les jambes et surtout pas envie de forcer plus que je ne forçais déjà, aucune motivation, ça devient grave!!!!
je me demande encore pourquoi j'ai pris une licence
au foot au moins je suis motivée pourtant je débute
j'ai mis 1h tu parles c'est le temps de mes débuts de course et encore ça se trouve c'est mon pire chrono, enfin c'est tout

et vous alors?
BIZ
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

rethel :: Commentaires

Capflorian

Message Lun 8 Nov 2010 - 1:46  Capflorian

Pour moi, c'est l'inverse.
Disons que les sensations d'avant course n''étaient pas bonnes, je suis très fatigué depuis 2 semaines à cause du boulot et des travaux que je fais à la maison.
Par contre à ma grande surprise, j'ai réalisé ma plus belle course depuis mes débuts : 16ème en 34'33"!

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Lun 8 Nov 2010 - 12:09  Hervé08