Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

programme de fin d'année

Aller en bas

29082010

Message 

programme de fin d'année Empty programme de fin d'année




bounce Salut les trailers

On ne vous entend plus, mais l'automne arrive avec ses trails boueux à souhait et ses forêts colorées ; alors qui va où et quand ??.
Xav08 et LUC51 sont déjà partants pour la côte d'Opale qui approche à grands pas.
Moi je change un peu de décors pour la route avec les 100 bornes de Millau (mais les paysages y sont superbes aussi) avant de revenir dans les chemins pour le Sparnatrail en Novembre.
à bientôt
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

programme de fin d'année :: Commentaires

avatar

Message Lun 30 Aoû 2010 - 21:20  Invité

Bonjour Very Happy

Oui pour moi ainsi que Sylvain trail de la côte d' opale le 12 septembre et aussi au sparnatrail au mois de novembre , et pour toi Michel comment se prépare les 100km de milau cheers

Sportivement lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Sep 2010 - 19:13  Invité

Et bien il y a du monde sur l'Opale Smile
Le parcours s'annonce génial avec quelques dunes!! et du sable!!
Comment gérer vous cette dernière semaine?
Pour moi ce sera footing avec quelques lignes droites mercredi + une reco samedi sur les 5 derniers kms.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Sep 2010 - 21:13  Invité

Bonsoir Very Happy
Pour moi petite séance de 12km mardi tranquille , mercredi repos, jeudi 10km avec quelques accélérations et vendredi sortie vtt de 25km tranquille puis repos en attendant dimanche, c' est vrai que ça a l'air être une belle course ,dune ,sable ,galet,
petit commentaire a faire lundi sur cap 08 pour raconter notre aventure, et bon trail cheers

Sportivement Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Sep 2010 - 22:46  Invité

Oh oui, rendez vous pour un compte rendu lundi 13!!
La distance me fait un peu peur tout de même! pale mais dans la douleur ce ne sera que meilleur... à l'arrivée cheers
Et pour toi Michel? comment prépares tu les 100bornes?

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 6 Sep 2010 - 11:02  Michel

Salut les trailers

Je vous sens prêts et impatients de découvrir la côte d'Opale . Gare au sable ! Les dunes sont usantes. Surprised Pendant que vous gambaderez au bord de la mer, je penserai à vous sur la route qui me conduira vers le viaduc.
La prépa se passe bien et j'arrive sur la dernière semaine chargée , aprés place à la récup pour arriver au départ le plus frais possible.
Ces deux derniers week-end, je suis allé à Revin faire des montées-descentes du Mont Malgré-Tout (2 et 3) affraid histoire de s'habituer aux longues descentes qui nous attendent à Millau confused juste derrière les non moins longues montées scratch
geek Je ne lirai vos CR qu'à mon retour , en attendant bon vent !! et beaucoup de plaisir.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 6 Sep 2010 - 22:20  Invité

apres 3 ans d'inactivites me revoila david de gespunsart je me prepare pour le trail le plus dur au monde a ce que l'on dit le mont cameroun en fevrier c'est à dire 40km avec 8000m de denivilés cumulés depart sur la plage le long de l'ocean atlantique et ascension du mont cameroun a 4010m et redescente. 800 athletes africain au depart.
apres un essai cet ete au cameroun avec une ascension a 2800m et une 80 place sur 280 partant au mont batie lieu de vie de ma belle famille. donc je vais me preparer a faire du long car difficile de faire du denivelé par ici. sparnatrail et marathon de la rochelle avant depart fin janvier pour un mois de preparation au cameroun.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum