Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prochain trail

Aller en bas

10072010

Message 

Prochain  trail Empty Prochain trail




Bonjour Michel , Didier

Aprés votre récuperation et les vacances : sunny bien mérité, quel son vos prochain trail Very Happy

Spotivement lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prochain trail :: Commentaires

Michel

Message Sam 10 Juil 2010 - 10:35  Michel

Very Happy Very Happy Salut Luc
Normalement le trail du val d'HEURE prés de Chimay. Il y a 3 distances , 20. 37. et 57 km
Trés beau trail fait l'an dernier avec 2 terrils à grimper et descendre Evil or Very Mad Twisted Evil

http://users.skynet.be/fa042229/trail2.html Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
La récup se passe t elle bien ?
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 10 Juil 2010 - 10:40  mika08

Salut Michel,
Je me suis permis de corriger ton lien. What a Face
Sur quelle distance ? Tu connais le type de parcours et difficultés.
A force de vous lire, vous m'avez presque donné l'envie... Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Sam 10 Juil 2010 - 13:41  Michel

Very Happy Salut Mika

Départ et arrivée à Ham sur Heure dans un château.
Il y a 2 boucles la 1ère de 37 km avec de la forêt, les 2 terrils et un beau parcours, et pour le 57 km on repasse dans le château pour l'unique ravito complet avant de repartie pour une boucle de 20 km qui est ,parait-il, moins intéressante et moins difficile.
Le 37 et le 57 démarrent en même temps .
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Sam 10 Juil 2010 - 18:49  Didier

Je serai certainement de la partie le 8 août au Val d'Heure.
L'édition de l'an dernier m'avait bien plu.
Il y a très peu de participants (autour de 70/80 sur chaque course) ; on peut s'inscrire le jour de la course et même juste avant le départ, et les droits sont modiques (8 euros).
L'ambiance est belge ; douches à l'arrivée.
Donc, Luc si ça te tente, n'hésite pas !
C'est au sud de Charleroi et pas loin de Chimay.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 10 Juil 2010 - 22:52  vincent

Bonsoir,

Effectivement il a l'air sympa ce trail moi ce sera le "Chaberton marathon" à Montgenèvre ou le trail "Ubaye salomon" à Barcelonette.
Si j'ai retrouvé mes cannes d'ici là.

Razz

bonne récup à tous.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 11 Juil 2010 - 11:40  Invité

Bonjour

Merci pour vos renseignements , je serais de la partie sur le 37km avec Sylvain , quand à la récupération tout se passe bien ,rien de toute la semaine et cette semaine vtt .
Michel, moi je n ai rien trouve derriere toi Evil or Very Mad , car 1 semaine avant le mega tu m as dit trois mot E P O Envie Persévérance et Obstination chose que tu n'as pas perdu sinon je l aurais trouvé et terminé dans les 10 premiers

@+ Sportivement

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 11 Juil 2010 - 11:49  Michel

Un Grand merci pour vos encouragements Embarassed
Ça me touche beaucoup, je me remet en route ,promis , mais c'est vrai que la déception est immense d'avoir manqué ce magnifique RDV dans nos Ardennes Sad .
à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Juil 2010 - 23:12  vincent

Salut Michel

Dimanche 18/07 il y a un trail à Couvin 29 km, je ne le connais pas mais j'irai certainement y faire un ptit tour.

http://www.lescretesdeleaunoire.be/Principale.html

bonne soirée

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 27 Juil 2010 - 18:02  mika08

Alors les gars de l'AMT, on hiberne ?
Le forum est moins vivant depuis que l'épreuve est passée.
Je sais que Michel prépare son grand retour. Suspect

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mar 27 Juil 2010 - 22:19  aocddtf

bonsoir, c'est sur nous sommes peu bavards mais pour moi les vacances c'est bientot et pas de trails en vue pendant cette periode ,je prends mon vtt quand meme , de retours ,je preparerai le Sedan Charleville et apres on enchainera avec Reims, voila!! A + ET A BIENTOT PASCAL
ps A TOI MICHEL, content de te lire, et de voir que tu as repris des couleurs A+ SUR LES SENTIERS

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Juil 2010 - 22:34  Invité

Bonsoir

Oui MIKA je pense que beaucoup de personne etait au repos Sleep aprés AMT mais maintenant la phase de récupération est terminé , petite préparation pour faire le trail du val d HEURE 37 km pour moi pour ensuite faire le trail de la cote d opale le 12 septembre en 58 km avec Sylvain, et vous Michel , Didier on vous voie au trail du val d heure sunny

Sportivement

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 28 Juil 2010 - 10:59  Didier

Pas de problèmes : je serai au Val d'Heure le 8 août, et comme toi sur le 37.
J'aurais aimé aller encourager ceux qui arpenteront la Voie Verte, mais tant pis.
Michel devrait être là aussi de même que quelques autres qui ont fait l'Amt.
Luc, j'espère que tu as gardé de l'énergie pour gravir le terril belge qui n'a rien a envier aux plus belles côtes de l'AMT : pour grimper, ça grimpe !
En attendant je vais tester ce samedi les côtes de Provence sunny en espérant que les incendies ne reprennent pas car les flammes de la semaine dernière se sont arrêtées à quelques km du parcours !

A bientôt en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mer 28 Juil 2010 - 15:10  Michel

cheers Salut

Je serai là aussi , mon engagement est parti hier pour le 37 km alien et l'entrainement pour Millau a commencé ce lundi.
sunny c'est parti pour un nouvel objectif !
à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Juil 2010 - 15:51  Invité

Salut Michel

Quel course va tu faire a MILLAU ? les templiers ou les 100km de millau ou autre chose

SPORTIVEMENT

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mer 28 Juil 2010 - 16:41  Michel

C'est pour les 100km le 25 septembre. Pour lee plaisir de passer 2 fois sous le viaduc Rolling Eyes
à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 2 Aoû 2010 - 12:59  Invité

Bonjour à tous!!
je reviens sur le forum après une longue absence Smile.
En vous lisant, je me dis que je prendrais bien le départ du val pour le 37km. Ce serait une bonne préparation pour l'Opale et les Templiers. Est ce quelqu'un l'a déjà fait? et comment est le parcours?
Xav

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 2 Aoû 2010 - 16:50  Michel

Salut Xav

Fait l'an dernier et gardé un trés bon souvenir d'un joli parcours avec du dénivellé dont 2 terrils à escalader et beaucoup de chemins forestiers, un seul point d'eau vers la mi parcours.
Je vois que ton programme de fin de saison est bien chargé.
à dimanche peut-être
Michel Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Aoû 2010 - 16:17  Invité

Merci pour les infos Very Happy
La fin de saison va être effectivement chargée mais la passion n'a pas de limite I love you
L'année prochaine, les objectifs seront normalement différents et vont se tourner vers le Megatrail!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum