Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Semelles de Vent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

08042010

Message 

Semelles de Vent Empty Semelles de Vent




qui au semelle de vent organiser par courir en ardennes
ce soir je vient d'effectuer le marquage de tout les km
il sont en blanc, pour ma par je suis dans l'organisation et je cours
je ne sais pas si je serais en tres bonne forme ont veras bien, j'espere apreocher les 37'
normalement il ne devrais pas faire plus de 12a 15 degret, une tres bonne temperature, ce ne seras pas la canicule, bonne coursse a tous et penson aux marathonien, de paris une tres bonne chance a eu, donc a dimanche
bonne fin de semaine a vous tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Semelles de Vent :: Commentaires

nini

Message Ven 9 Avr 2010 - 0:16  nini

à dimanche
entre 12 et 15 degrés, cette course est réputée pour la première chaleur, on verra, surprise surprise
en tous cas moi j'y vais si je ne fais pas trop fort à la soirée choucroute de la veille LOL
qui d'autres?
sandra?

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 9 Avr 2010 - 9:54  Didier

J'en serai aussi. Six ans que je n'ai pas fait cette course... qui ne me plaît pas trop : pas très fan des 10 km en ville !
Mais il y aura du monde (450 ? 500 ?) ; et c'est toujours agréable de retrouver des têtes connues (et appréciées).
A dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 9 Avr 2010 - 12:01  nini

à dimanche didier
biz

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 9 Avr 2010 - 13:20  Michel

Salut
J'en serai aussi, un petit retour à la route histoire de travailler un peu ma vitesse, du moins ce qui l'en reste ! No en vu du semi de Vendresse.
Et aussi pour pouvoir saluer tous les routiers que je croise de moins e nmoins souvent.
à dimanche

Nini doucement sur les saucisses!! rabbit
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Avr 2010 - 14:27  Invité

Bonjour à tous,

Normalement j'y serai aussi, mais je ne sais pas si je serai en grande forme.
Encore quelques petites douleurs suite à ma course à AVAUX.

Bizarre, est ce que quelqu'un a déjà des fourmillements dans les pieds pendant une course, et si oui quelqu'un a un conseil ? C'est franchement désagréable résultat j'ai du me contracter en fin de course et mes muscles sont encore un peu tendu.

A dimanche. Bonne journée à tous.

SANDRA

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 9 Avr 2010 - 19:57  Michel

Salut
Pour Sandra , peut-être les lacets trop serrés ? confused Ce qui provoque soit une douleur au dessus du coup de pied soit des fourmillements. pale
Pour Didier qui a été flashé à + de 20 km/h dimanche aux foulées Kalendji, fait gaffe, il y a beaucoup de virages aux semelles de vent, ça pourrait être dangereux
lol!
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 9 Avr 2010 - 21:21  mika08

Didier a écrit:Six ans que je n'ai pas fait cette course... qui ne me plaît pas trop : pas très fan des 10 km en ville !

Bonsoir,
Idem, pas très fan de cette course.
Dernière participation en 2005 et jamais eu de trop bons souvenirs.
Souvent plutôt chaud, et parfois du vent dans le retour dans Mézières vers le parc.
Bon week-end, bonne course.

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Ven 9 Avr 2010 - 21:31  ronan08120

sandra a écrit:Bonjour à tous,

Bizarre, est ce que quelqu'un a déjà des fourmillements dans les pieds pendant une course, et si oui quelqu'un a un conseil ? C'est franchement désagréable résultat j'ai du me contracter en fin de course et mes muscles sont encore un peu tendu.


Oui, moi ca m'est arrivé sur le sedan-charleville de cette année entre le 5ème et le 8ème km, effectivement sensation bizarre, certainement due aux lassage exessif de mes baskets ( que j'avais bloquer à mort avant la course...).

Sinon moi aussi je serai de la partie dimanche, je connais pas le parcours, il parait qu'il est "roulant" , j'espère descendre sous les 50min dimanche.

Bon week-end a tous

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 9 Avr 2010 - 21:50  nini

- oui parcours roulant
- pour les fourmillements, je pensais aussi aux lacets trop serrés
bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Avr 2010 - 23:35  Invité

Bonsoir,

Merci pour vos avis pour mes fourmillements des pieds. Je n'avais pas l'impression d'avoir serré mes lacets plus que d'habitude scratch . On verra pour les semelles de vent, je vais laisser un peu plus d'espace. En plus, s'il fait aussi chaud qu'on le dit sur cette course, les pieds de tous les coureurs vont gonfler...

A dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 10 Avr 2010 - 1:17  mika08

Bonjour,

Le parcours est probablement roulant, mais souvent sous la chaleur et donc peu propice aux grandes performances. Allez, cette année, il devrait faire 15-16° C dimanche, donc ce ne sera pas non plus la canicule de certaines années.

C'est peut-être plein de petites fourmis sous les pieds.
Laisse les s'exprimer, je suis certain qu'elles t'aideront à battre ton record. Wink
Un peu comme Didier aux Foulées Kalenji ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 10 Avr 2010 - 9:01  jprunner

idem moi je serai pas là déjà cette semaine blessé reprise semaine prochaine et en + je prépare la piste donc pas de route de suite

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Sam 10 Avr 2010 - 9:08  Didier

Very Happy Eh bien, ces "résultats" des foulées Kalenji m'ont déjà valu pas mal de remarques, de rigolades et de tapes dans le dos!
Donc pour dimanche, je vais tenter de ne pas prendre mes virages trop rapidement ; cela pourrait déstabiliser ma course folle Laughing !
Nini, la choucroute et la bière, c'est après la course et pas avant ; tu as dû mal lire les conseils des magazines de Cap.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Sam 10 Avr 2010 - 13:30  nini

et bien ça a dû être quelque chose ces foulées kalengi
oui je crainds le pire avec la bière et la choucroute, si je vomis j'essaierai de le faire sur le côté pour que vous ne piétinez pas dedans MDR
biz à tous et à demain

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Sam 10 Avr 2010 - 14:51  Capflorian

Je serais présent mais à quel niveau de forme? Je me suis arrêté pendant 7 semaines et j'ai fait 3 sorties depuis. Le problème c'est que j'ai toujours la fracture au pied et je me dis que c'est peut être ma dernière compétition avant très longtemps (certainement une opération à venir). Donc pas d'objectif je ferais de mon mieux...

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Sam 10 Avr 2010 - 22:07  Hervé08

Salut ! Moi je sais déjà mon temps ! : 59 ! Car je vais servir de lièvre à une amie qui veut faire son premier 10 kil en moins d une heure. Pour une fois que je peux servir de lievre ! lol ! Ca m'arrange bien car la semaine prochaine c'est le duathlon de prix, et j'aimerais bien être à 100%. Mais bon, je dis 59, mais je suis sur qu'Elodie vaut un peu mieux que ça ! on verra ! les 5 premiers décideront !! Ma premiere comme lièvre ! lol
a demain

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 11 Avr 2010 - 20:20  nini

et voilà que c'était dur mais je m'en doutais bien, couché 5h30, choucroute blanche au citron, pas les conditions idéales pour une préparation, mal au ventre tout de même!!
et dire qu'il y a 2 ans, je pleurais sur la ligne d'arrivée car j'avais fait 54min et là 58min42, quel désastre mais bon c'est pas grave
ma consolation c'est de vous avoir tous vous les fadas du forum, tous très sympas et c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous voir!!
merci à hervé j'ai pu légèrement accéléré à la fin grâce à toi
et merci à tous pour vos encouragements et vos sourires
biz et à+
(je ne sais pas encore quelle course, en Mai)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 11 Avr 2010 - 23:20  Invité

tu vois nini bonne condition j'avais dis temperature 12 et 15 degret, mais pas contres j'avais oublier le vent pour ma pars ca ne m'as trop deranger, 1er km en 3'30, 5km en 18'15 et fini en 36'40 perdue 10" sur le 2em tours donc tres peut satisfais de ma coursse avec 3 jours de preparation de la coursse car je fais partie du comiter, bonne recup a tous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 12 Avr 2010 - 1:17  mika08

Bonjour à tous,

Des conditions pas trop mauvaises. Un peu frais en arrivant et pour s'échauffer, mais ensuite pour la course ça allait. Effectivement, un léger vent, mais il était plutôt dans un sens favorable car nous ne l'avions pas de face dans le long retour dans Mézières. De plus, pas la canicule de certains années qui vous scotche au macadam !

Pour ma course, j'ai fait ce que j'avais annoncé valoir en ce moment.
Donc, pas super, mais cela aurait pu être également bien pire. Le plaisir de revoir pas mal de copains-coureurs ardennais et de biser Nini au retrait des dossards ;-). Pour le reste, une épreuve qui n'est toujours pas dans mes préférées (dsl), mais cela fait toujours du bien de voir autant de coureurs.

Les résultats sont déjà sur le site.
Les photos seront mises en ligne progressivement sur la semaine...

Bonne récup. à tous,
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 12 Avr 2010 - 1:33  mika08

Seuls peuvent participer aux Championnats de France, les athlètes ayant réussi les minima dans les 10 km inscrits au calendrier des labels F.F.A. qui se seront déroulés entre le samedi 11 avril 2009 et le Lundi 5 avril 2010, incluant les Championnats de France de 10 km 2009.
Qu'en est-il pour les Semelles de Vent, cela compte pour 2011 ?

PS1 : info trouvée sur le site de la fédé.
PS2 : je demande pour les autres, car perso, je m'en moque de la qualif.

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Lun 12 Avr 2010 - 10:10  Capflorian

Pour moi, une première compet après 2 mois sans entrainement et toujours avec cette pu.... de blessure. résultat 38'36" dans la douleur. Paradoxalement, j'ai surtout souffert du dos, beaucoup plus que des jambes ou du souffle, j'ai tout de même réussi à finir au sprint, ce qui est toujours encourageant.
Contrairement à toi Mika, j'ai trouvé le vent gênant, j'ai pris une rafale de face à la fin du 1er tour, au parc et j'ai cru que j'allais partir en arrière...
Une course pas désagréable mais rien de transcendant non plus ; bonne organisation avec marquage des km.
A plus.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 12 Avr 2010 - 20:49  mika08

Le Joker a écrit:Contrairement à toi Mika, j'ai trouvé le vent gênant, j'ai pris une rafale de face à la fin du 1er tour, au parc et j'ai cru que j'allais partir en arrière...
Bonsoir,
Tu as peut-être plus de prise au vent que moi ! lol!
Bon courage pour le reste, et surtout bon rétablissement.

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Lun 12 Avr 2010 - 21:47  Capflorian

mika08 a écrit:
Le Joker a écrit:Contrairement à toi Mika, j'ai trouvé le vent gênant, j'ai pris une rafale de face à la fin du 1er tour, au parc et j'ai cru que j'allais partir en arrière...
Bonsoir,
Tu as peut-être plus de prise au vent que moi ! lol!
Bon courage pour le reste, et surtout bon rétablissement.

ça c'est sûr Sad
Merci à toi,a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 14 Avr 2010 - 17:49  Invité

Les Semelles de vent étaient qualificatifs pour les championnats du 18 avril grâce à Pascal Billaudel qui a mis immédiatement les résultats sur le site de la Fédé. Mais la date limite pour s'inscrire cette année était le 11 avri 23 heures. Donc il fallait faire vite pour que le responsable du club valide cette qualfication. Par contre pour 2011 il faudrait que les "France" aient lieu avant le 10 avril ce qui me semble bien improbable.

A part cela dimanche j'ai aussi encouragé Nini dans sa dernière ligne droite mais elle ne pas vu.

JMB

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum