Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau forum

Aller en bas

12022008

Message 

Nouveau forum Empty Nouveau forum




salut mika juste une remarque qui est a prendre de facon constructible si cela ce dit et non critique je trouve que le forum est beaucoup moins vivant qu avant car on ne voit pas le deroulement des questions directement sur l ecran et cela nous oblige a ouvrir les differente discution
voila sinon a bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouveau forum :: Commentaires

mika08

Message Mar 12 Fév 2008 - 22:30  mika08

Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec toi.
C'est justement une des raisons pour laquelle j'avais un peu de mal à lacher l'ancien forum. Effectivement, la consultation des messages plus rapide et directement accessible. Mais en terme de gestion c'était plus limité.

Avec l'habitude, sur le nouveau forum cela va finalement relativement vite.
A chaque visite, il est possible de voir simplement les nouveaux messages et de les marquer comme lus pour la prochaine visite. En venant régulièrement, cela permet rapidement de suivre les messages. Les îcons, visuels, permettent également de repérer rapidement les sous-forums avec de nouveaux messages et les nouveaux messages postés. J'avais un peu ton impression, mais on s'y fait assez vite.

Pour le reste, je pense que ce nouveau forum apporte beaucoup plus d'options et de possibilités que le précédent. Malheureusement, les dérives du précédent m'ont obligé a trouvé un autre forum où il faut s'inscrire.

Donc pas de soucis sur ta remarque, que je partage également.
Maintenant, j'espère que ce nouveau forum trouvera la place qu'il mérite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 13 Fév 2008 - 15:52  Invité

oui je pense qu avec le temps je vais m y faire et trouver les differentes fonctions
peut etre a dimanche a la ronde couture

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 8 Mar 2008 - 15:29  Invité

remarque titof au moins tous les imbeciles ont disparus et c'etait bien le but.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 8 Mar 2008 - 21:37  jprunner

exactement !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum