Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chemins de la Trisomie 21

Aller en bas

18102009

Message 

Chemins de la Trisomie 21 Empty Chemins de la Trisomie 21




Bonjour à tous,

Une bien jolie petite épreuve étaient organisée dans les bois et la campagne autours de la commune de Thin-le-Moutier (08). Une petite course Nature de 12,3 kilomètres, sur route, chemins, sentiers forestiers et passage plus herbeux sur un parcours rendu légèrement glissant par les récentes pluies du week-end.

Malgré la concurrence du RATJ, de nombreux coureurs ont répondu présents pour cette course organisée par l'association Trisomie 21 Ardennes au profit et pour communiquer autours de l'Handicap lié à la maladie de la Trisomie 21.

Côté course, la victoire de Lhoucine Akdhar (AC Gespunsart). Pour ma part, parti dès le départ, j'ai du rentrer dans le rang au bout de 35' de course effectuée devant, et je termine donc second.

Enfn, là n'était pas le plus important.
Merci aux organisateurs et à tous pour votre participation.
Bon week-end.
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chemins de la Trisomie 21 :: Commentaires

avatar

Message Lun 19 Oct 2009 - 9:51  Le Garenne Ardennais 2

Félicitations à toi, à Lhoucine, aux autres 219 coureurs présents pour une épreuve qui réunit le sport et la communication sur la trisomie mais aussi et surtout aux organisateurs.
Réussite parfaite pour cette épreuve qui se déroule à 6 km de mon terrier, super parcours, plus glissant que ne le dit Mika : le Garenne s'est encore ramassé une gaufre !!!
Rendez-vous en 2010 et encore plus nombreux, il est possible de faire Thin et Reims le lendemain ... Serge Girard se lance bien pour 70 km par jour pendant un an !

mika08 a écrit:Bonjour à tous,

Une bien jolie petite épreuve étaient organisée dans les bois et la campagne autours de la commune de Thin-le-Moutier (08). Une petite course Nature de 12,3 kilomètres, sur route, chemins, sentiers forestiers et passage plus herbeux sur un parcours rendu légèrement glissant par les récentes pluies du week-end.

Malgré la concurrence du RATJ, de nombreux coureurs ont répondu présents pour cette course organisée par l'association Trisomie 21 Ardennes au profit et pour communiquer autours de l'Handicap lié à la maladie de la Trisomie 21.

Côté course, la victoire de Lhoucine Akdhar (AC Gespunsart). Pour ma part, parti dès le départ, j'ai du rentrer dans le rang au bout de 35' de course effectuée devant, et je termine donc second.

Enfn, là n'était pas le plus important.
Merci aux organisateurs et à tous pour votre participation.
Bon week-end.
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 19 Oct 2009 - 11:35  nini

j'aurai aimé y participer mais je travaillais
belle initiative
je voulais y participer dans le cadre de mon travail, j'ai quelques trisomiques au foyer, mais la marche était trop tôt pour nous, car nous sommes à l'opposé (suippes), ça fait des kms, faut partir de bonne heure....niveau organisation impossible, dommage!!!
félicitations à tous
(j'espère que tu t'es remis de ta gaufre , le garenne!!!)

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 19 Oct 2009 - 23:12  mika08

Bonjour,

J'avais mis les chaussures de trail, et cela n'a pas paru glissant.
En discutant avec Lhoucine, il semble effectivement que cela l'était un peu plus.
Lhoucine est également tombé au début, mais cela ne l'a pas empêché de revenir et faire une belle fin de course, tandis que je levais le pied payant probablement un départ un peu trop rapide...

Les résultats sont en ligne sur le site.
Bravo à tous,

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 19 Oct 2009 - 23:24  mika08

Avez-vous vu un article dans la presse ?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum