Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

Aller en bas

22072009

Message 

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!




Je m'apelle Anne-Lise, j'ai 24ans, je n'ai jamais été sportive, j'allais courir parfois il y a quelques années avant l'été pour maigrir un peu ( malgré mon poid plume... ), à part ça rien du tout. Et puis depuis peu, j'en ressens énormement le besoin. Je cours depuis fin juin. J'ai commencé à 20minutes, j'etais completement essouflé et le lendemain j'avais mal partout! Et puis j'ai découvert le site Jiwok, et j'ai commencé les entrainement pour courir 1h. J'ai arreté au 4e entrainement, où il faut courir 40minutes, moi je me sentais bien et j'ai tenu 1h. Depuis ça fait 3fois que je les tiens Very Happy, mais j'ai un peu peur de trop forcer vu que ça fait à peine 1mois que je cours. Je dois aussi investir dans de bonne basket car les miennes ne sont pas faite pour la course à pied, et je commence à avoir des ampoules un peu partout Crying or Very sad du coup je parcours les sites qui donnent des conseils.

Je cours 3 fois par semaine le matin, au debut je courais à jeun, maintenant j'essaie de manger un petit quelque chose vu que je cours plus longtemps.

Mon envie de sport de s'arrete pas là, j'ai prevu d'aller nager à partir de la semaine prochaine. Je veux aussi investir dans une paire de rollers et un bon vélo pour faire du free ride dans les bois et m'inscrire à des cours de danse pour la rentrée Cool

J'aimerais faire des courses d'ici l'année prochaine, d'où ma venue sur votre forum Smile

Voilà ma "petite" presentation ^_^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous! :: Commentaires

avatar

Message Mer 22 Juil 2009 - 23:16  Le Garenne Ardennais 2

Bienvenue à ce joli minou !
Attention à ne pas trop te diversifier.
Si tu as de la volonté et du plaisir en courant, pas de doute à ce que tu progresses.
Tiens nous au courant.
Salutations sportives.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum