Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mika08 (admin)

Aller en bas

06022008

Message 

Mika08 (admin) Empty Mika08 (admin)




Bonjour à tous,

Mika08, alias "Mika le Belge" Wink

Michaël Mandelli, né en 1971, sportif, tombé dans la cap en 1993.
Gestionnaire du site www.cap08.fr, qui fête en 2008 ses 10 ans, sur lequel une petite partie m'est consacré (si si...), sans oublier ma fiche sur le trombinoscope.

J'habite près de Sedan, où nous avons acheté une maison, et je travaille comme responsable informatique dans un laboratoire pharmaceutique. Entre des journées bien chargées, de nombreux déplacements, je vais m'entraîner régulièrement à 6 heures du matin, ou le soir après 19 heures. Sans jamais être une contrainte, la cap fait partie de mon quotidien, et c'est toujours un moment apprécié dans ma journée.

Depuis quelques années, je cours régulièrement chez nos voisins belges, et je prends de plus en plus de plaisir à courir en Nature. Mon objectif est essentiellement d'être régulier et de garder mon "petit niveau", de prendre du plaisir et de retrouver régulièrement mes amis coureurs sur nos différentes courses.


Merci à tous pour vos commentaires sur mon site cap08.
Merci à tous ceux qui jouent le jeu de se présenter et de mettre une belle photo en guise d'avatar. Ravi que ce nouveau forum plaise, et j'espère qu'il trouvera réellement la place qu'il mérite pour partager notre sport et cette passion commune.

PS : Pensez à laisser un petit message sur notre livre d'or. study
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum