Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vendresse

Aller en bas

24042009

Message 

Vendresse Empty Vendresse




qui sera à Vendresse demain sous le soleil ou non??
sur le relais ou sur le semi, moi perso c'est le relais pour la troisième fois mais là changement d'équipe.
Si ça souffle comme aujourd'hui ça va être dur que se soit sur le relais ou le semi..

bye et à demain
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 54
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vendresse :: Commentaires

avatar

Message Ven 24 Avr 2009 - 22:19  Invité

Salut,

Pour moi, ce sera le semi en espérant que mon talon tienne jusqu'au bout.
C'est ma deuxième participation. On verra ce que ça donne avec le changement d'horaire : c'était sympa l'année dernière le dimanche matin.

A demain...

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 25 Avr 2009 - 9:28  mika08

Bonjour à tous,

Grandes pensées à Mickaël G. et Romain J. avec qui nous avions remporté l'an passé le relais dans un temps satisfaisant, même si je pense que nous aurions pu faire un peu mieux (j'avais fait le plus mauvais relais).

Sur le semi-marathon, Damien Labroche s'était imposé, et l'année précédente Lhoucine dans un temps assez incroyable, seul, sur ce circuit.

J'aurais bien aimé refaire le relais, c'est toujours une bonne expérience et un bon moment collectif entre copains. Pour l'heure, je suis chez ma mère, avec des collègues, et nous participons à une course demain matin.

Rendez-vous, demain, pour les résultats et je devrais mettre à jour le site lundi ou mardi au plus tard. Bonne course à tous,
Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Sam 25 Avr 2009 - 11:25  Hervé08

Bonjour à tous. L'année dernière j'avais fais le semi, cette année j'avoue que le relais m'aurait bien tenté, mais je travaille le samedi. L'an dernier c'etait un dimanche matin. Je ne sais pas si ce changement de jour et d'horraire fera l'unanimité, les resultats le diront. Perso c'est vrai que je prefere les courses du dimanche matin pour la raison évoquée, mais aussi pour le fait que les courses du matin laissent libres le reste de la journée pour les occuppations familiales, jardinage etc... Il est certain que sur cette question d'horraire les avis seront partagés ! certains travaillent le dimanche, d'autres le w-end de nuit (n'est ce pas Fred !) donc le dimanche matin c'est pas possible pour tout le monde. Bonne course à tous !

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 25 Avr 2009 - 12:15  jprunner

oui c'est sur pas facile pour les heures en tout cas le temps lui c'est pas top autant pour le relais et les coureurs qui attendent et pour le semi en espérant une accalmie d'ici tt à l'heure, car là la pluie est forte

bye
la semaine dernière on c'est plaint de la chaleur voilà c'est bien fé Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 25 Avr 2009 - 20:45  jprunner

voilà c'est terminé les dieux du ciel ont été clément pas de pluie ni vent 13° impec pour la course
Philippe Deville gagne le semi en 1h12'00 et bat le record je pense 2 Benoït Pailla 1h16'20 et ensuite Sylvain Klanecek et Patrice Eriche 1h18.. autrement mika votre record est encore là
perso notre équipe fé 4 ième en 1h22 et le relais se gagne en 1h16
moi je fé 27'10 les 7033m tjs le chemin qui me fé perdre du temps autrement les sensations reviennent. On était env 50 équipes et 120 env sur le semi inscrit

voilà maintenant ça sera ham les moines dimanche pour le plaisir

bon dimanche
Encore merci à hubert et son équipe pour cette belle course

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 27 Avr 2009 - 4:27  mika08

Bonjour à tous,

Bravo pour votre course.
Je refais la route ce matin, et j'espère pouvoir mettre les résultats ce jour.

Pour ma part, j'étais en tête au 9ème et les signaleurs nous ont envoyés directement vers la ligne d'arrivée. Résultat : 11 kilomètres (au lieu de 18 kms), 43', et tous les premiers se sont retrouvés non classés car on nous a dit d'aller à droite (au lieu d'aller tout droit). Un peu déçu pour ce trail que je préparais de longue date.

A la remise des prix, on nous a conseillé de regarder devant (et pas nos pieds). L'erreur venait bien des signaleurs qui nous ont dit d'aller à droite. Après 5 minutes, ils ont été avertis de leur erreur, et ils ont remis les autres dans le droit chemin ! Devant cette explication, j'ai un peu râler à la remise des prix !!!!

Enfin ! Je reviendrai également sur ce trail en Mayenne sur le blog.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 27 Avr 2009 - 9:29  jprunner

ça n'arrive qu'a toi quand même enfin 43' pour 18 km c'est bien Shocked Very Happy
allez bonne route

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Avr 2009 - 14:36  Invité

Bonnes conditions samedi pour le semi.
Pour ma part, je me sentais plutôt bien. Je gère correctement ma course sans partir trop rapidement (c'est mon défaut, je pars souvent trop vite et je peine à garder mon rythme). Je me dirige tranquillement vers mon meilleur temps sur un semi... Et je suis victime de crampes vers le 19e kilomètre. Ca ne m'était jamais arrivé. Plus moyen d'avancer, je termine dans la difficulté avec des jambes raides comme des poteaux : un vrai Playmobil !!!
Je fais 1 h 33 min 44 sec. Mieux que l'année dernière mais un peu déçu car avant l'arrivée des crampes, j'étais bien.
Je pense que je manque d'entraînement ces derniers temps avec il est vrai, peu de séances longues. C'est sans doute l'explication de l'apparition de mes crampes en fin de course.


Alex

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Avr 2009 - 17:28  Invité

Slt alex,
Bravo pour ta perf je t'ai vu passer tu avais une belle foulée !
Il est vrai qu' à cette époque de l' année on manque un peu de foncier!
Mais bon 1h33 c' est un bon chrono!
Tu devrais cartonner au 15km de villers-semeuse ( un petit coup de pub c' est mon club qui organise!)
Moi j' ai fait le relais avec fred et bruno des copains de la macé!
On s' est bien amusé!
Maintenant place à la piste pour un mois et demi sur 400 m et le 800 m ( peu-être même sur 200m)
Une petite pensée pour mon pote Riad ( BOUKELMOUN ) qui s'est marié ce week-end et à qui je souhaite encore une fois tout mes voeux de bonheur avec sa ravissante épouse!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Avr 2009 - 21:18  Invité

Merci, c'est sympa.
Pas de problème pour les 15 bornes de Villers Semeuse, c'est une course que j'apprécie beaucoup.


Alex

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum