Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

virginie dit nini

Aller en bas

17122008

Message 

virginie dit nini Empty virginie dit nini




coucou,
virginie alias "nini", 31 ans, aide soignante dans un foyer de vie pour handicapés mentaux, mariée, une fille alicia 7ans et un fils alexis 4ans. je fais de la cap depuis septembre 2005, je n'aurai jamais cru être capable de faire ça, et pourtant quelle sportive j'étais au collège!! je voulais perdre des kilos (restant de grossesse), puis fuire un peu la maison, besoin d'un temps pour moi. maintenant, je suis accro, sous la pluie, la neige...mes chronos ne sont pas formidables (dommage) mais bon ça viendra!! un jour j'espère, mais pas trop tard. j'essaie de gérer 3 entrainements/semaine, entre les horaires de travail, les enfants...pfff ce n'est pas drôle tous les jours mais j'en ai besoin. j'adore mon club (ATTIGNY), quelle bonne ambiance!! et tous ceux de ma famille qui y courent : papa, frangin, tontonS, tata, cousinS. j'aime aussi beaucoup rire (tout le monde le sait), cette année pour rire : je fais les cross (mais c'est moins drôle que prévu!)
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum