Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stephane08

Aller en bas

28042008

Message 

Stephane08 Empty Stephane08




Bonjour à tous

Ce post pour me présenter

Stéphane, coureur pour mon plaisir depuis plus de vingt ans, telle est ma devise, et aujourd'hui la compétition ne me sert qu'à découvrir de nouveaux parcours et de nouveaux horizons d'où mon penchant pour les courses nature et conviviale.
stephane08
stephane08

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières

http://www.ardennes-megatrail.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Stephane08 :: Commentaires

avatar

Message Lun 28 Avr 2008 - 20:12  Invité

bienvenue stéphane au plaisirs de te lire et de te rencontrer sur les routes .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 1 Mai 2008 - 4:51  mika08

Bonjour,

Bienvenue Stéphane, et merci de ton inscription.
Ravi de voir, qu'après un temps en spectateur, tu t'es décidé à rejoindre la communauté. Cela nous montre que le forum a meilleure allure que son prédécesseur et qu'il a retrouvé sa véritable place. N'hésite donc pas à poster et à partager avec nous tous notre passion pour la cap.

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Jeu 8 Mai 2008 - 20:40  Hervé08

Salut Stephane ! Je suppose que tu es le Stephane que je connais ! Je t'ai vu à Villers, excuse moi de ne pas t avoir parlé d'avantage à l'arrivée ! j'etais un peu fatigué par cette course ensoleillée ! apres sur la place je ne t'ai pas revu. On se verra à Hannogne !
a bientôt.
Hervé

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Sam 17 Mai 2008 - 15:08  stephane08

Bonjour Hervé,

Je suis bien le Stéphane que tu connais, et effectivement on se verra à Hannogne la semaine prochaine, ce sera ma première sur ce parcours.

A +

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum