Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel aux clubs

07032011

Appel aux clubs Empty Appel aux clubs

Lors des présentations que je fais chaque semaine pour le journal l’Ardennais-l’Union, concernant particulièrement les Courses Hors Stade, la rédaction sportive me reproche, à juste titre, le manque de précisions concernant les forces en présence. La possibilité de s’engager sur place ne facilite évidemment ni votre travail ni le mien, mais je pense néanmoins qu’un effort commun peut améliorer ces présentations, en me communiquant d’une façon ou d’une autre jusqu’au vendredi matin précédant la course, les concurrents hommes et dames que vous considérez comme favoris et qui se sont manifestés. Je vous invite également à conseiller vos principaux athlètes à me faire part individuellement de leur participation dans les mêmes conditions.
Nous avons la chance, contrairement à la télévision régionale par exemple qui les a depuis longtemps supprimer de ses programmes, que nos courses soient largement couvertes par la presse écrite, il convient donc de jouer le jeu afin que nos annonces soient les plus attrayantes possible pour continuer à être relatées dans le journal. Les tendances changent vite, il suffit d’une simple décision rédactionnelle…
Comptant sur votre collaboration.
R. Cordelette
mika08
mika08
Admin

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit