Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J-2 semaines

Aller en bas

22092012

Message 

J-2 semaines Empty J-2 semaines




Bonjour à tous,

Alors, les gars lachez-vous un peu sur le sujet...

Le forum est bien calme, et pourtant qu'est-ce que je peux en voir des coureurs au bord de la route !!! Je présume qu'ils ne s'entraînent pas pour rien ! Alors n'hésitez pas à nous dire où vous en êtes, vos objectifs, vous questions de dernières minutes, etc...
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

J-2 semaines :: Commentaires

ronan08120

Message Mer 26 Sep 2012 - 18:53  ronan08120

Salut Micka,

5eme SC pour moi, la prepa se passait bien jusqu'a une bonne bronchite qui ne veut plus me quitter depuis presque 1 semaine, d'une certaine facon sa me permet d'alleger le programme a 10jr de la course Razz
Malgré ca je suis assez confiant car je devrais cette année descendre encore un peu plus mon temps de 2h17 de l'année passer ( ca a qd même un avantage de partir de tres loin lol), je vise 2h05 qui me semble plus que faisable au vus des derniers entrainement et course, d'autant que sauf changement de temps execptionnel de dernier jours on devrait avoir des conditions bcp plus clémentes que la precedente edition

Sait-tu si il y a des meneurs d'allure cette année?

Bonne fin de prépa a tous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 27 Sep 2012 - 1:14  mika08

Bonjour,
Effectivement, il va commencer à être temps d'alléger pour tous.
A j-10, le plus gros du programme de préparation devrait bientôt être terminé pour tous. Peut-être encore une petite sortie longue ce week-end et/ou une dernière petite séance à allure spécifique.
Le sujet des meneurs d'allures n'a pas été évoqué cette année.
Pour la météo, jusqu'au jour j, personne ne peut prédire ce qu'elle réservera.
Soigne toi bien, bonne fin de prépa.

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Jeu 27 Sep 2012 - 17:52  Capflorian

mika08 a écrit:Bonjour à tous,

Alors, les gars lachez-vous un peu sur le sujet...

Le forum est bien calme, et pourtant qu'est-ce que je peux en voir des coureurs au bord de la route !!! Je présume qu'ils ne s'entraînent pas pour rien ! Alors n'hésitez pas à nous dire où vous en êtes, vos objectifs, vous questions de dernières minutes, etc...

Salut Mika, commençons donc par toi!
Quel est ton objectif cette année après deux années plus cool?

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 27 Sep 2012 - 20:22  mika08

Bonsoir,
Cette année (c'est tout vu), je fais l'impasse.
Après une bonne saison chargée et pas de longues distances, je n'avais pas trop envie de m'entraîner d'avantage, d'allonger les distances et de me mettre la pression avec l'objectif du Sedan-Charleville.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Oct 2012 - 23:39  Le Garenne Ardennais 2

mika08 a écrit:Bonsoir,
Cette année (c'est tout vu), je fais l'impasse.
Après une bonne saison chargée et pas de longues distances, je n'avais pas trop envie de m'entraîner d'avantage, d'allonger les distances et de me mettre la pression avec l'objectif du Sedan-Charleville.

Salut Mika,
Une semaine de vacances début août à Belvès ... et hop l'envie est revenue.
Qqls sorties aux Vieilles Forges peu rassurantes sur mon état, un peu de persévérance et me voilà sur la liste des engagés 2012.
Samedi à Vandy, j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse, ce soir encore mal aux cannes, la 2° montées j'ai poussé très fort, seule Pauline a tenu le Garenne en respect.
Mon dernier temps sous les 2 heures, 2005 avec 1h50, dimanche je vais être prudent (ce que je ne sais jamais faire) et partir calmement pour un objectif sous les 2h50.
Cordialement.
Le Garenne de retour

Revenir en haut Aller en bas

Miguel

Message Ven 5 Oct 2012 - 13:43  Miguel

Bonjour,
pas de puce cette année ?
Ah ! si, la personne qui a pris mon dossard avait mal regardé..

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum