Annulation Flize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05082012

Message 

Annulation Flize




Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour pour vous annoncer l'annulation du prix pédestre de FLIZE du 15/08/2012.

En effet, Il apparaît difficile de mettre en œuvre les obligations définies dans l'arrêté de la préfecture reçu le 02/08/2012 : barrières de Boutancourt jusqu' au Savanita.

Soit plus de 375 barrières (avec Rubalise) difficiles à trouver dans les temps impartis , ou à louer (et à quel coût ?), à installer (des moyens en personnels), sans compter le risque que cela peut représenter de déporter les voitures qui se dirigent de Boutancourt vers Flize sur la gauche surtout au niveau du terre plein du nouveau lotissement.

Après différents avis, nous prenons la difficile décision d 'annuler la course 2012. Merci de bien vouloir diffuser l'annulation de la course à vos contacts qui sont certainement lus nombreux que les nôtres.

Cordialement
BAFCOP Tanguy
Président FLIZE COURIR

_________________
Bien sportivement,
Mika08
avatar
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : FR-Sedan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Annulation Flize :: Commentaires

Message le Mar 14 Aoû 2012 - 10:34  Le Garenne Ardennais 2

Encore une qui risque de passer à la trappe et ou de multiplier les efforts des organisateurs s'ils veulent sauver cette épreuve jusqu'ici organisée de mains de maîtres.
Bien sûr la sécurité ne doit pas être négligée, mais de plus en plus les règles se durcissent et à ce rythme bientôt nous resterons tous à la maison ou iront voir ailleurs.
Nos politiques sont souvent à la remise des prix avec une coupe et de la pommade pour faire mieux passer la pilule ... va falloir pousser un coup de gueule !!!
Bonne vacances ou fin de vacances à tous.
PG Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum