TENDINITE ...

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01062012

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TENDINITE ...




Aïe Aïe Aïe,
je pense avoir un début de tendinite au genou ... à 1 mois du départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (surentrainement ?)

Je lance donc un appel aux "forumer trailer" pour m'indiquer le meilleur moyen d'être au top le 30/06, si vous avez connu ce type de mésaventure quels sont vos trucs ? Même si je pense que la solution miracle n'existe pas ...

Bon faut essayer de garder le moral maintenant ...

Bonne fin de prépa à tous !

Olivier

Et merci pour vos réponses.

Olivier 08

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TENDINITE ... :: Commentaires

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Message le Sam 2 Juin 2012 - 16:51  Didier

Aïe, en effet,

Car tu m'as l'air super prêt au vu de ta course de Monthermé.
Relâche l'entraînement ; de toute façon, le plus gros est fait. Il faut du repos, c'est le principal contre les inflammations de tout genre.

Il y a quelques années, après bien des galères de ce type, j'ai testé les aimants, et l'effet (bénéfique) en fut immédiat. Il y en a dans des multiples marques

http://www.alphapole.com/produits/pastilles-anti-douleurs.php
http://www.aurismagnetic.com/page/soulager_40.html

Personnellement, j'avais utilisé la marque Auris (je n'ai pas d'action dans la boîte !) : un petit aimant au-dessus et un autre en dessous de la douleur, et hop partie en trois jours. Mais je ne peux pas dire si ça marche avec tout le monde.

Courage, et garde le moral.

Didier

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Message le Sam 2 Juin 2012 - 22:34  Michel

Salut
Comme le dit Didier, l’essentiel est fait donc ne craints pas le repos, la force est en toi cheers Si ce n'est qu'un début de tendinite , 8 à 10 jours de repos devraient effacer ça tout en rechargeant les batteries. Surtout n' essaie pas de rattraper le temps perdu , il n'y en a pas. albino
Courage et confiance.
à+
Michel

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Message le Dim 3 Juin 2012 - 17:46  Olivier 08

Merci pour vos réponses, ça remonte le moral ! Mais il est vrai que l'on craint de ne jamais en faire assez pour ce type d'épreuve...

Ca fait une semaine que je n'ai rien fait et je pense prolonger d'encore une (p-e avec un peu de vélo et de piscine histoire de faire qqchose...).
Bonne fin de prépa à tous et n'oubliez pas d'arriver frais le 30 !

Olivier

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Message le Dim 3 Juin 2012 - 21:09  DamienB

Pour soigner les tendinites, il y a les ondes de chocs, chez les kiné équipé (mon grand frère kiné à Bazeille par exemple Suspect oh la la la pub déguisée ! Shocked )
C'est très efficace mais c'est aussi très douloureux pale .

Merci Didier pour l'info des aimants, j'ignorais cela.

Tant qu'on y est, j'en profite pour demander à mon tour conseil.
Pour les crampes: je n'en avais jamais et je me mets à en attraper. De quoi cela pourrait-il venir ? Quoi faire ?

A bientôt
Damien

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Message le Lun 4 Juin 2012 - 21:40  Michel

Salut Damien

Peut-être des bas de contention.
J'ai connu cette mésaventure, je n'avais jamais de crampes, et puis j'ai acheté les boosters et les 3 ou quatre courses longues sur lesquelles je les ai porté , j'ai eu des crampes alors maintenant je les laisse dans le tiroir. Il m'arrive encore d'avoir des crampes de temps en temps mais c'est gérable. No
à plus,
Michel

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Message le Mer 6 Juin 2012 - 10:06  Didier

Salut Damien,

Contre les crampes, boire ; et manger des trucs salés pendant la course. Il y a aussi des gels genre "magnésium" qui permettent qu'elles n'apparaissent pas.
Et , à mon avis tes crampes viennent que tu demandes plus à tes jambes que tu ne le faisais jusqu'alors.
Bonne fin de prépa.

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Message le Mer 6 Juin 2012 - 10:08  Didier

Salut Damien,

Contre les crampes, boire ; et manger des trucs salés pendant la course. Il y a aussi des gels genre "magnésium" qui permettent qu'elles n'apparaissent pas.
Et, à mon avis, tes crampes viennent du fait que tu demandes plus à tes jambes que tu ne le faisais jusqu'alors.
Bonne fin de prépa.

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