Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

tunnel !

Aller en bas

16062011

Message 

tunnel ! Empty tunnel !




Je savais bien que les organisateurs préparaient un coup tordu Wink
J'avais entendu parler d'un tunnel....je n'y croyais pas.
Quelque chose me dit qu'on aura les pieds sales pour arriver à la roche de l'ermitage Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=x2z51G8pxO4

Cette année on savait qu'il y aurait surement de l'escalade, maintenant on sait qu'il y aura aussi de la spéléologie !
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

tunnel ! :: Commentaires

avatar

Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:45  vincent

salut damien

ça semble bien vaseux la dedans, va falloir s'équiper de waders, et puis obligé de prendre la frontale cette fois-ci (moi qui voulait m'en passer c'est raté) à moins que tout ça nous soit fourni à l'entrée du tunnel?

je vais réfléchir comment caser tout ça dans mon sac?

vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Ven 17 Juin 2011 - 13:54  DamienB

C'est quoi des waders ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 17 Juin 2011 - 15:31  Invité

Rôôôô!
Il servait à quoi ce tunnel?
Des waders , c'est des cuissards; effectivemement, avec la frontale, ça semble indispensable, sans quoi, dans un millénaire on retrouvera des godasses de trail fossilisées la dedans Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 17 Juin 2011 - 18:27  Didier

Une pataugeoire boueuse vers le 27 eme km ! J'en connais qui vont changer de chaussettes juste après ! On peut aussi attendre que le tout macère pendant plusieurs heures ; cela dépend des goûts et de la sensibilité nasale de chacun. clown
Vincent, la frontale était de toute façon obligatoire (article 6 du règlement). C'est sûr, il va falloir la sortir de sa pochette très certainement coincée sous autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Ven 17 Juin 2011 - 18:45  stephane08

Bonjour à tous,

Je suis content de voir que la simple évocation de cette nouveauté commence à faire parler!!! Laughing

Pour l'instant la sortie est effectivement boueuse mais çà fait partie du jeu lol!

Nous réfléchissons pour ajouter les cuissardes dans le matéreil obligatoire scratch

Ne stresser pas de trop pour ce passage, par contre la lampe frontale fait bien partie du matériel obligatoire

A très bientot sur les sentiers

Pensez à refaire du jus d'ici le 2 juillet, place à la récup

Sportivement

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 17 Juin 2011 - 20:42  vincent

bonjour,

merci Didier pour le petit rappel réglementaire que j'avais oublié: ouf!

je vais quand même embarqué 1 paire de shoes en plus on ne sait jamais 55 km à pieds nues ça doit user sérieusement quand même....

Damien pour les Waders il y a une personne qui en est équipé dans la vidéo tu vois faut que tu changes ton sac.
lol!
stéphane^pour le jus c'est en cours mais un peu ennuyeux quand même. sniff!

vincent

Revenir en haut Aller en bas

stephane08

Message Ven 17 Juin 2011 - 21:37  stephane08

Bonsoir Vincent,

Faire du jus Sleep c'est vrai que ce n'est pas forcément le moment le plus agréable de la prépa, mais tu en profiteras d'autant plus le 2 juillet bounce

Pour nous au niveau de l'organisation , nous sommes plutot dans une phase très effervescente..... pour vous recevoir au mieux

Avec toutefois une petite pause dimanche pour la Thilaysienne

@+

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Sam 18 Juin 2011 - 15:16  Michel

Very Happy Salut les baroudeurs


Vous n'allez tout de même pas paniquer pour quelques centaines de mètres à faire dans le noir What a Face
Au dernier recensement dans ce tunnel il n'y avait plus qu'un couple d'ours et 250 chauve-souris. Mais bon !!!! scratch Et puis quand les 30 premiers seront passés, toutes ces bébêtes seront rassasiées lol! d'où l’intérêt de partir prudemment.
Plein de bonnes choses pour vous tous à J- 13 Sleep Sleep
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 18 Juin 2011 - 20:35  vincent

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


lol! lol! lol! lol! lol!

A demain à thilay pour ceux qui seront


vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Sam 18 Juin 2011 - 22:25  DamienB

Pour le tunnel, ce n'est pas le noir qui est dérangeant, c'est la boue Crying or Very sad
On redoute d'attraper des ampoules ou autres après ce passage. En tous cas, une chose est sûr, on va tous puer des pieds silent

A propos de la thilaysienne, je suis allé baliser une partie du parcours de 42 km cette après-midi. Pour ceux qui en seront et qui auront faim, les myrtilles sont très en avance cette année et il y en a de grandes quantités le long des sentiers du parcours. Aussi, prévoyez les baskets GTX, car c'est gras et courir sur des chemins plein d'herbe mouillé, ça trempe les pieds vite fait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 30 Juin 2011 - 16:06  Invité

Pour le tunnel je pensais prendre des petites pompes de plage (plongé) pour éviter de continuer avec les pieds mouillés,car avec les infos reçus il y à 50 cm de boue !!!!
alors mème avec des GTX j'ai peur que trempé!! à voir
no stress Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Jeu 30 Juin 2011 - 22:06  aocddtf

Eh bien ,s'il le faut, je porterai VINCENT sur le dos , dans le tunnel pour qui'il puisse finir cette course dans de bonnes conditions ainsi eviter cette patogeoire et nous rapporter une victoire departementale (je dis bien s'il le faut Shocked )
ps ; je ne peut porter qu'une seule personne a la fois ........ Smile A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 30 Juin 2011 - 22:23  vincent

ok Pascal(s),

le problème c'est que je ne sais pas sur quelles épaules je vais aller celles de la Macérienne ou de la CMA. Deux dossards : une sacré stratégie quand même je n'y avais pas pensé : mais ou est donc le vrai PASCAL?

A demain lol!

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Jeu 30 Juin 2011 - 22:29  aocddtf

RASSURE TOI VINCENT ,TU POURRA UTILISER LES DEUX CAR ( c'est un secret , ne dit rien a personne) LA MACERIENNE ET LE CMA ........................ NE FONT QU'UN ....... CHUT . a demain .

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum