Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Favoris édition 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13062011

Message 

Favoris édition 2011 Empty Favoris édition 2011




Salut les trailers,

à votre avis qui sont les favoris de cette 2ème édition, y a t'il des "gros poissons" qui se sont inscrits ?

merci d'avance

Vincent
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Favoris édition 2011 :: Commentaires

DamienB

Message Mar 14 Juin 2011 - 19:47  DamienB

En tout cas, sur les 15 premiers de la première édition, seuls 3 sont inscrits pour cette année (le 7eme, 9eme et 11eme). Ce sera peut-être une course très ouverte.

Je ne m'y connais pas assez pour repérer le nom d'une pointure dans la liste des inscrits.

En tout cas, même sans la chaleur lourde de 2010 et un début plus roulant avec la modification de parcours cette année, il faudra un champion pour aller chercher le chrono d' Alexandre Hayetine.

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mar 14 Juin 2011 - 23:01  Didier

Et chez ces dames ? Quelles sont les favorites ?
Il faut dire qu'elles ne sont qu'un peu plus de vingt seulement ; cela me semble très peu.
Et il n'y a que 3 ardennaises ; notre Marie-Claude d'Attigny va peut-être encore réaliser des prouesses. cheers

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:42  DamienB

Et pourtant l'AMT semble adapté aux femmes puisqu'en 2010 les 3 premières étaient dans les 15 premiers du classement scratch, ce qui est presque du jamais vu.