Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Favoris édition 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13062011

Message 

Favoris édition 2011 Empty Favoris édition 2011




Salut les trailers,

à votre avis qui sont les favoris de cette 2ème édition, y a t'il des "gros poissons" qui se sont inscrits ?

merci d'avance

Vincent
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Favoris édition 2011 :: Commentaires

DamienB

Message Mar 14 Juin 2011 - 19:47  DamienB

En tout cas, sur les 15 premiers de la première édition, seuls 3 sont inscrits pour cette année (le 7eme, 9eme et 11eme). Ce sera peut-être une course très ouverte.

Je ne m'y connais pas assez pour repérer le nom d'une pointure dans la liste des inscrits.

En tout cas, même sans la chaleur lourde de 2010 et un début plus roulant avec la modification de parcours cette année, il faudra un champion pour aller chercher le chrono d' Alexandre Hayetine.

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mar 14 Juin 2011 - 23:01  Didier

Et chez ces dames ? Quelles sont les favorites ?
Il faut dire qu'elles ne sont qu'un peu plus de vingt seulement ; cela me semble très peu.
Et il n'y a que 3 ardennaises ; notre Marie-Claude d'Attigny va peut-être encore réaliser des prouesses. cheers

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:42  DamienB

Et pourtant l'AMT semble adapté aux femmes puisqu'en 2010 les 3 premières étaient dans les 15 premiers du classement scratch, ce qui est presque du jamais vu.
De plus, les onze derniers n'étaient que des hommes alors que sur quasi tous les trails, sur les 10 derniers il y a au moins la moitié ou les trois quart de femmes (je suis bien placé pour le savoir je termine toujours dans les 15 ou 10 derniers et je suis souvent entouré de femmes. Peut-être que je le fait exprès d'ailleurs What a Face )

Je pense que les femmes savent mieux gérer leur effort que les hommes, elles partent souvent prudemment, ce qui est essentiel sur un parcours en dent de scie comme l'AMT, car nous autres mâles, avec nos hormones, ont part toujours trop vite
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Juin 2011 - 22:59  vincent

Bonsoir

en jetant un oeil rapide sur la liste des engagés voici quelques noms qui je pense devrait être placés à l'arrivée:

Jung frédéric;Berton Guy;Champion judicael; Guillaume lionel;Haguenin jérome; Marseille frédéric.

Il y a certainement d'autres noms je vous laisse compléter, pour ce qui est des locaux j'ai quelques noms à l'esprit mais je ne veux pas leur mettre la pression.


lol!

J-4!

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 28 Juin 2011 - 2:43  mika08

J'en ai un autre: Vincent Tassiaux I love you !
Attention l'homme est affûté et rusé comme un chameau ! cat

Ils seront tous vainqueurs à l'arrivée. cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 28 Juin 2011 - 7:29  vincent

Merci Mika

ça me fait plaisir d'être cité mais mon objectif est de terminer dans de bonnes conditions et si possible d'améliorer mon chrono 2010 qui est très loin des vainqueurs.
Alors... je suis reste réaliste et je vais essayer d'avoir la meilleur gestion de course possible avec la forme du jour et le résultat sera ce qu'il sera mais le plaisir au RDV sans aucun doute.

bonne fin de semaine.

Viincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mar 28 Juin 2011 - 22:38  aocddtf

je serai bien tenté de dire comme MICKAEL concernant VINCENT qu'il a les capacités de mener a bien cette course dans de bonnes conditions et de faire un bon chrono hormis une meteo capricieuse bien sur , je le sens en forme, il nous l'a prouver et impatient d'en découdre maitenant je lui souhaite ainsi qu'a tous ceux qui prendront le depart de bien gerer votre course avec vos objectifs ou pas , de profiter, de se faire plaisir et d'arriver dans de bonnes conditions. A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Mer 29 Juin 2011 - 0:40  DamienB

Moi aussi je suis tenté de te citer Vincent (et voila tout le monde te met la pression Very Happy )

Dans les locaux je pense aussi à David Silvente. Il est capable de monter la côte de Madagascar en 8 mn (à froid, pas après 40 km de course bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 29 Juin 2011 - 8:16  Didier

Vincent n'a jamais été aussi fort que ces derniers mois. Ses facultés d'accélération m'ont sidéré à la Bouillonnante ; donc, un petit billet sur lui. Et puis aussi David à la tête de sa horde de baraquins (Local Club de Monthermé).
Voilà pour les locaux.

Mais comme le dit fort justement Mika, les vainqueurs seront les finishers. Il y aura encore du dégât, c'est certain, et terminer sera déjà très bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 29 Juin 2011 - 14:24  Invité

Bonjour Smile
L'année dernière ce fut Éric Douette le mieux placé il me semble avec 12h26!
Pour faire ce chrono il faut déjà pas trainé !
Allez Vincent ! Moi aussi je mets une Pièce sur toi:)
Bon courage à tous et à bientôt!!

Au fait pas de dégâts après ces orages d'hier soir??

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 29 Juin 2011 - 21:24  mika08

Allez, je mise un paquet de cacahouettes sur une bonne place.
Plus sérieusement, bonne course à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 29 Juin 2011 - 22:53  vincent

Salut les trailers,

à vous lire je commence à regretter d'avoir mis ce post j'ai une grosse pression sur les épaules maintenant .... cherry

Mais bon si vous êtes prêts à y laisser vos cacahuètes et autres petites pièces: allez y ne vous gêner pas. Perso je reste sur ce que j'ai annoncé plus haut. comme certains l'ont préciser les "Lévriers-Chamois" de Monthermé que j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre seront sans aucun doute au RDV.

plus sérieusement très difficille pour moi d'identifier dansla liste des inscrits ceux qui seront à la bagarre devant, je n'ai pas vu le podium de l'année dernière.

en attendant bonne fin de semaine à tous.

vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 4 Juil 2011 - 2:26  mika08

Bonjour Vincent,
Super chrono, super bonne place! Grand bravo.
Sincèrement, je pense que tu mérites bien mon paquet de cacahuetes...
Même deux! Encore bravo.
Bonne récupération.
@+

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 4 Juil 2011 - 10:32  Didier

Les ardennais favoris étaient au rendez-vous.
Mention spéciale aux deux Vincent qui terminent 9 et 10 eme.
Suivent Pascal et Gérard (ASPTT). Bravo à vous !
Je me permets ici de féliciter mes 3 collègues du CMA qui avaient pris le départ. Nous terminons tous les 4, et dans les 53 premiers.
Et je n'oublie surtout pas notre courageuse Marie-Claude qui, malgré deux chutes monumentales, (dont une juste devant moi) a terminé brillamment et a décroché une nouvelle place d'honneur cheers
J'aurais dû miser plus que des cacahouètes !

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Lun 4 Juil 2011 - 13:52  DamienB

J'avais pas vu ton résultat Didier, tu fais presque 2h de moins que l'an dernier, alors que tu avais déjà un bon chrono. C'est énorme ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Juil 2011 - 22:49  vincent

Salut les bookmakers,
c'est ou qu'on encaisse les cacahuètes et autres billets misés sur ma pomme!
En attendant merci de votre confiance ça m'a donné des ailes. lol!

Plus sérieusement j'ai senti tous les "sangliers" ultramotivés par ce MEGA TRAIL un pur plaisir non?
Perso la place je m'assois un peu dessus d'habitude, passez moi l'expression..

Mais cette fois, disons le : c'est une vrai fierté.

Bravo à toute la bande de crapahuteurs rencontrés sur le massif depuis 5 mois ( je ne cite personne car la liste est trop longue).

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mar 5 Juil 2011 - 0:06  aocddtf

mon pronostic n'etait pas faux , j'ai eu raison de mettre un billet sur toi ,tu le merite la pression t'a surement aidé mais bon je recolte rien , j'ai pas validé le ticket .AU vu des resultats il y avait pas mal de sangliers qui s'etaient donné rendez vous de l'autre coté de la semois avant 17 h en tous cas le CMA a cartonné cheers bravo .A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Mar 5 Juil 2011 - 0:31  DamienB

Vincent, je félicitais Didier d'avoir fait 2h de moins que l'an dernier et je viens de voir que tu as fait 3h de moins que l'an dernier cyclops
Quand je vois les résultats de tous les membres du forum, ça confirme que je ne fais pas parti de la même planète que vous pale Rolling Eyes et ça me rappelle la "off non off" ou tout le groupe passait son temps à m'attendre Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 6 Juil 2011 - 1:45  vincent

Damien

merci, en te lisant ("je ne suis pas de la m^me planète") je comprends mieux pourquoi tu as ouvert ton pack de survie, histoire de gouter des barres Isostar : tu es E.T ! lol!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 6 Juil 2011 - 10:56  Didier

Merci Damien,

Mais soit certain que tu es tout aussi méritant. Tu te fixais pour objectif de terminer et dans de bonnes conditions : c'est fait et bien fait. Alors, un conseil : savoure !
Non pas les barres interdites, mais ta victoire .

A bientôt sur les chemins et sentiers (que tu connais mille fois mieux que moi)

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 13 Juil 2011 - 11:34  nini

salut à tous, j'avais du retard dans la lecture...

et oui notre marie claude a fait des prouesses (mais chut elle a horreur qu'on la félicite comme ça), après 2 bonnes gamelles, un bel hématome sur toute la cuisse et 1 côte cassée, sa 1ère gamelle je crois est arrivée au 40iè km, quel mental il faut avoir en étant qu'à moitié du parcours, tu l'as vue didier alors?

félicitations à tous, cheers

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 13 Juil 2011 - 18:49  Didier

Tiens, la footballeuse est de retour. Effet coupe du monde ?

En effet, Marie-Claude a eu la hargne de continuer après ses deux chutes ; et crois-moi elle est repartie de plus belle. Michel n'a jamais pu la suivre.
Rassure-toi, je ne l'avais pas poussée ! lol! Des gamelles, beaucoup en ont prises. La malchance de la "championne d'Attigny", c'est qu'elle est tombée sur des pierres. Et ça fait mal !
On te revoit quand sur une course ? Bientôt, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 14 Juil 2011 - 18:48  nini

- mdr didier, oh oui le mondial féminin je regarde, elles courent partout les nénettes
- toujours pas de course en vue, dommage j aurai bien fait sedan charleville mais vu mes douleurs cervicales et dorsales et mes entrainements de 30-40min, bé on verra ça plus tard
- quand à marie claude oui c'est une championne!!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 15 Juil 2011 - 2:23  mika08

nini a écrit:oh oui le mondial féminin je regarde, elles courent partout les nénettes

Et les gars, ça c'est du foot au moins !
Oui, elles jouent les nénettes ! Le ballon, il circule et il y a de l'action.
Et pas à tomber par terre toutes les 30 secondes pour rien !
Sincèrement, ce foot j'adhère ;-)).

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum