Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DEMANDE D'INFO

Aller en bas

03052011

Message 

DEMANDE D'INFO Empty DEMANDE D'INFO




Bonjour, j'envisage de m'équiper avec un GPS mais je ne sais pas quoi choisir entre un keymaze kalenji 300 et Garmin. Dans l'attente de vos infos. bonne soirée.
daniels08
daniels08

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DEMANDE D'INFO :: Commentaires

avatar

Message Jeu 5 Mai 2011 - 22:46  vincent

Bonsoir daniel,

difficille de te répondre car je ne connais pas le keymaze, par contre j'ai le garmin 305 depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, à part peut être son autonomie un peu faible je l'ai poussé à 13h max (accus rechargeable via usb), il ne permet pas non plus de donner la vitesse ascentionnelle et le cumul de dénivelé. à ma connaissance les montres GPS ne sont pas précises pour ces types de données.
Il y a chez Garmin le modèle 310XT ( cf Xav) qui fct à piles qui n'a pas l'air mal du tout.

Tout dépend de ce que tu recherches aussi, perso je ne doit utiliser que 10/20%% de son potentiel...

voila un avis

vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Mai 2011 - 15:31  Invité

Bonjour!!!
pour cette histoire de pile dans le 310xt, je ne le retrouve plus sur le net Laughing
en tout cas, le 310 xt tient environ 20h. C'est très appréciable par rapport au 405 (écran tactile) que j'avais avant !! (je déconseille d'ailleurs).

J'ai déjà tester le Keymaze. Effectivement il fournit les même infos que les garmins (pour les fonctions de bases, vitesse, distance, dénivelé,....) bref c'est, me semble t'il, suffisant. Par contre effectivement il est moins convivial aussi bien à l'utilisation de la montre que l'utilisation du logiciel.

Garmin est aujourd'hui très très répandu et i tu dois partager fichiers, parcours, charrger des parcours, il te faut un Garmin.... on va dire que c'est le standard.

Quel sera ton utilisation, Daniel?
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum