Relais vtt aiglemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12112010

Relais vtt aiglemont

Bonjour, comme chaque année je vais participer aux bike&run, quelqu'un aurait il des infos concernant le relai vtt d'aiglemont se déroulant ce dimanche 14/11/2010, nous voulions mon coéquipier et moi, passer cette manifestation en entrainement vtt avant d'attaquer le challenge à ville sur lumes la semaine prochaine. J'ai vu la plaquette mais rien de +, faut il 2 vélos par exemple, infos sur le circuit, ou divers ...
d'avance merci, sportivement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Relais vtt aiglemont :: Commentaires

Message le Dim 21 Nov 2010 - 23:03  Hervé08

Je n'ai pas entendu parler de ce bike. Vous l'avez fait ? il a eu lieu ? le bike and run d'Aiglemont est prévu le 16 janvier 2011. C'etait un bike and run indépendant ?

Message le Lun 22 Nov 2010 - 3:12  mika08

Bonjour,
Je pense qu'il s'agissait de la 1ère Course VTT à l'Américaine organisée à Aiglemont le week-end dernier. C'était sous couverture UVCCM et dans le calendrier vélo. Rien à voir avec le calendrier bike & run. Il s'agissait d'un relais à deux vététistes.
@+ Mika

Message le Lun 22 Nov 2010 - 13:28  Invité

Oui nous l'avons fait, il s'agissait d'un relai à l'américaine à 2 vététistes avec 1 ou 2 vtt au choix. Une belle petite boucle d'environ 4 km à parcourir le + de fois possible en 2h normalement mais réduit à 1h30 vu les conditions météorologiques et l'état du terrain (énormément de boue et trés glissant). Cette manifestation n'avait effectivement rien à voir avec le challenge bike&run, nous voulions simplement passer une bonne séance de VTT en préparation pour les bikes mon coéquipier et moi étant coureurs à pied le reste de l'année. En tout cas bonne expérience et nous n'avons pas été trop ridicule en terminant 9ème/22 équipes....
bien sportivement...

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut