Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bénévoles

Aller en bas

31082010

Message 

Bénévoles Empty Bénévoles




Un petit message pour saluer et remercier la présence des bénévoles sur nos courses!
Pour ceux qui ont participé au prix pedestre de Boutancourt ce dimanche, il fallait bien de la motivation pour sortir de chez soi et se mettre dans la pluie et le froid pour se jauger avant le Sedan-Charleville...Mais outre cette pluie incessante, je retiendrais ces femmes et ces hommes qui nous tendaient gobelets, éponges (et les ramassaient en fin de course...) et nous permettaient de courir en securité tout au long du parcours (ainsi que tout ce qui est fait avant et après la compétition...). Nous, coureurs, sommes mis en avant par les encouragements, les prix, les applaudissements et les articles de journaux. Ces gens de l'ombre, eux ne le sont pas. Ils méritent beaucoup de respect de chacun d'entre nous. Merci à eux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bénévoles :: Commentaires

avatar

Message Ven 3 Sep 2010 - 17:10  Invité

Peu de bénévoles vont sur ce site et je le regrette mais je te remercie pour ce petit mot sur eux. C'est vrai car pour la plupart de ces bénévoles ne se contentent pas de participer à l'organisation des courses hors stade, mais tu les retrouve aussi sur la piste le samedi sur les terrains de cross l'hiver et souvent la semaine à l'entraînement avec les gamins.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum