Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avaux

Aller en bas

30032010

Message 

Avaux Empty Avaux




et bien voilà, je n'essaierai pas encore rouvroy, ma tite belle soeur, footballeuse d'origine, fait quelques 10 et elle veut surtout faire celui là, très très motivée par la récompense!!!
elle ne fait que 2-3 courses dans l'année donc je ne vais pas l'abandonner
ce sera pour le prochain trail (si je ne travaille pas)
qui vient?
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Avaux :: Commentaires

avatar

Message Mar 30 Mar 2010 - 11:24  Invité

je ne la fais pas car l'annee derniere il demandais la licence a tout les licencier
bonne coursse a toi nini, n'oublie pas ta licence ont ne sais jamais, je pensse qui feront pareil cette annee

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mar 30 Mar 2010 - 13:19  Didier

Tout ça pour une demi-bouteille de champ! Il ne faut pas grand chose pour t'acheter, Nini! (je plaisante).
Tu ne verras encore pas la Boulette. Tant pis pour toi.
Bonne course.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Mar 2010 - 23:23  Le Garenne Ardennais 2

Didier a écrit:Tout ça pour une demi-bouteille de champ! Il ne faut pas grand chose pour t'acheter, Nini! (je plaisante).
Tu ne verras encore pas la Boulette. Tant pis pour toi.
Bonne course.

Quel temps annoncé par la météo pour cet enfer ?
Le Garenne n'aime pas se salir le poil !!!

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 31 Mar 2010 - 0:04  nini

- t'inquiète j'ai toujours la licence dans mon sac, je n'ai pas envie de faire de la route pour rien
- pour le champ c'est plutôt ma belle soeur, elle adore ça, oui bon j'aime bien aussi
- la boulette pour plus tard, aujourd'hui j'ai fait 20km300, la vache la drache qu'on s'est pris, trempée de chez trempée, "un entrainement à la dur" comme dirait mon collègue
- la météo, il me semble que ça devrait aller
biz à tous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 31 Mar 2010 - 22:49  Invité

Bonsoir à tous,

Salut Nini,
Je participerai peut être, enfin si je trouve la route de Avaux (avec mon sens de l'orientation c'est pas gagné Rolling Eyes )
Je ne connais pas du tout cette course. Pourrais tu m'en dire plus si tu l'a déjà faite ? Y a t il beaucoup de côtes... ?
Hier, aussi, j'ai fait mon entrainement sous la drache... Je suis rentrée, trempée comme une souche, tous les vêtements étaient à tordre. Les nons sportifs doivent vraiment nous prendre pour des fous Laughing lorsqu'ils nous voyent !

Mon ordinateur n'arrive pas à télécharger ACROBATE READER donc impossible pour moi d'ouvrir les fichiers PDF. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'heure du tirage au sort et l'endroit où l'on retire les dossards ? Merci d'avance.

Bon entrainement à tous et profitez bien de la pluie aussi lol!
A bientôt
SANDRA

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 1 Avr 2010 - 11:52  nini

- t'as raison sandra les non sportifs doivent nous prendre pour des cinglés
- je te fais un résumé : pour la course départ 10h, retrait des dossards salle polyvalente, ravitaillement au 5iè kms, 2 boucles de 5kms, 8€ avant le 3avril sinon 10€, nombreux lots mais je ne vois pas d'heure pour les récompenses????
parcours assez roulant, c'est là où perso j'avais fait mes fameuses 52min il y a 2ans, pas vraiment de côtes, 2-3 faux plats, allez une toute petite côte courte mais certains vont rire quand je dis côte (tout dépend de la notion de côte), un bon virage une bonne relance.
pour ma part, pour te rassurer, c'est le 10kms le plus facile que j'ai fait
sinon c'est près de Asfeld, direction neufchâtel sur aisne
je ne sais pas de où tu viens, moi d'Attigny j'ai environ 40kms
voilà, si j'ai oublié quelque chose, demande sinon à lundi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 20:48  Invité

Bonsoir,

Merci Nini, tu as répondu à toutes mes questions.
Je partirai de Charleville avec ma mère.
A lundi.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.

SANDRA

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 2 Avr 2010 - 15:57  Le Garenne Ardennais 2

sandra a écrit:Bonsoir,

Merci Nini, tu as répondu à toutes mes questions.
Je partirai de Charleville avec ma mère.
A lundi.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.

SANDRA

tu as un maillot bleu ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 3 Avr 2010 - 1:18  Invité

Bonsoir,

Oui j'ai le maillot bleu du club.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 3 Avr 2010 - 15:20  Le Garenne Ardennais 2

sandra a écrit:Bonsoir,

Oui j'ai le maillot bleu du club.
Justement tous les maillots bleus seront à ROUVROY !!!!
Et avec moi au départ aucun risque d'être dernière.
Bonne course tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 5 Avr 2010 - 17:22  nini

voilà c'est fait 56min24, bof mais bon pas de jus, pas de pattes, mal partout, une horreur, rien allait, pas de fatigue musculaire, pas mes crampes aux mollets, juste épuisée, certainement mes 24h de boulot ce we et le fait que je quitte à 21h
dommage c'était la course où je pouvais faire quelque chose, mais bon c'est toujours mieux que donchery : la météo aussi!
ma belle soeur a assuré, elle est trop forte
bravo à val, sandra et nadine!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 5 Avr 2010 - 21:08  Invité

Bonsoir à tous,

Nini, tu as fait mieux qu'à Donchery et puis si tu es pas mal fatiguée en ce moment, travail (je vois sur ton post que tu as bossé tout le week end) et tes enfants... C'est un peu normal. T'inquiètes, je suis sûre que tu va revenir à ton niveau.
Quel est le temps de ta belle-soeur ?

J'ai bien apprécié cette course. Super temps : pas de pluie, peu de vent... Parcours sympa et convivial. Un coureur que je ne connais pas m'a aidé en courant le dernier kilomètre avec moi et en me conseillant ce qui m'a permis a enfin réussi mon objectif moins d'une heure pour un 10 km. Je trouve que cet esprit sportif est vraiment très sympa.

Contente de cette sortie à 45 minutes de Charleville Mézières mais qui valait le coup. Je suis passée de 1h02 à Donchery à 59'14. Je vais pouvoir fêter ça avec la demi-bouteille de Champ' qui nous a été offerte à l'arrivée cheers

Bonne récupération à tous. Et à bientôt
SANDRA

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 6 Avr 2010 - 1:53  mika08

Bravo à tous et à toutes.
Les résultats du week-end sont en ligne.
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mar 6 Avr 2010 - 12:15  nini

alors t'as vu sandra finalement 59min c'est coolll
ma belle soeur a couru avec moi, c'est pour ça que je dis pour une footballeuse elle a assuré car ce n'est pas le même sport, elle se règle sur moi car je suis régulière et elle a tendance à vouloir accélérer comme au foot. pour quelqu'un qui ne fait que 2-3 10kms dans l'année bravo!!!
t'as raison, mon niveau je le retrouverai quand je ne serai plus fatiguée, vivement la retraite j'aurai le temps et quand je vois les chronos des V1 V2 V3 OUAHHHHH
et Val, t'as vu 49min pile sur le classement, impec!!!
à bientôt les filles
je pense m'inscrire aux semelles de vent (mais c'est le lendemain d'une soirée choucroute, aie!!)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum