Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vireux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

24022010

Message 

Vireux - Page 2 Empty Vireux




Bonjour à tous,

qui viens dans la pointe ce We au prix pédestre de Vireux?
Une belle petite course qui gagne à être connue!

@+
Nico
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vireux :: Commentaires

mika08

Message Lun 1 Mar 2010 - 4:03  mika08

didiermus a écrit:Effectivement ,il y a beaucoup de vent et de pluie. S'il y a le moindre risque ,on annule. On décidera conjointement avec le maire ,les responsables du GRAC et les coureurs.
Et avec ce post, qques heures avant la course, j'avoue que cela m'a effectivement donné d'avantage l'envie de rester à la maison que de faire le déplacement dans ces conditions et avec le risque de se retrouver avec une course annulée sur place.

De plus, ce n'est pas aux coureurs de décider ! Suspect

Une épreuve de ski de fond a dû être annulée, alors qe les organisateurs avaient changé le parcours (pour plus de sécurité) et donné le départ, car un arbre s'est abattu sur le parcours peu de temps après que le départ a été donné.

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Lun 1 Mar 2010 - 8:04  ronan08120

Enfin, là à faire 3 boucles, comment se tromper sur la troisième ?

je me le demande aussi!!! mais ce n'est pas arriver à moi mais a mon frère et d'autre coureur je crois bien, mais lui a pu être rapeler a temps.
Apparement l'aiguilleur a cru qui leur restait encore un tour a faire avant de s'apercevoir de sa bourde et de rapeler une partie des coureurs enfin d'autres etait trop loin pour être rapeler...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Mar 2010 - 11:04  Le Garenne Ardennais 2

nini a écrit:coucou,
je sors de ma période d'hibernation
je pense que Vireux va être annulé aussi non?
quelqu'un a des nouvelles?

Vous êtes tous en train de parler de vent, tempête, pluie ...
Croyez vous qu'un garenne sort dans ces conditions ?
Vous êtes des gonzesses ou quoi ?
Allez ne vous fâchez pas c'est une expression courante.
Nini, je te donne RDV à l'enfer de la Boulette ... pas d'excuses cette fois et même s'il neige !
Bonne récup à vous.
PG

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Mar 2010 - 14:48  Invité

OK ,Mika ,ma réaction a été un peu dure mais il faut se mettre à ma place .5 mois d'efforts et de stress et en arriver à une journée de "merde" ;il y a de quoi être déçu .
J'attends les résultats de la part du Grac et je te les fais envoyer aussitôt .
Quant au problème de circuit il faut se mettre à la place de l'officiel Freedy Paulus qui ne voyait plus ses notes dans le vent et la pluie .
Par contre ,il n'est quand même pas difficile de compter jusqu'à 3 ,3 comme 3 tours à parcourir .
Un peu de compréhension et de tolérance ,messieurs ,SVP.
Didier mUszalski ,Organisateur .

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Lun 1 Mar 2010 - 17:07  ronan08120

Par contre ,il n'est quand même pas difficile de compter jusqu'à 3 ,3 comme 3 tours à parcourir .

Je suis d'accord mais ses gens là ne connaissait pas le parcours donc pourquoi remettre en question la direction que vous donne un officiel, tu a beau avoir fait 3 tour si tu ne c'est pas ou est la ligne d'arriver.
Apres on peut dire aussi que ce n'est quand même pas difficile de voir qu'a allure où ils couraient ils ne leur restaient pas encore 3km a faire....
Que les coureurs soient compréhensifs d'accord, une erreur est toujours possible, mais que l'organisation ne rejette pas systematiquement la faute sur les coureurs en ayant pour unique discours "vous etes responsable de votre parcours".
Dommage car moi personnelemnt j'ai bien aimé ce parcours et ca ne m'empechera pas de revenir l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Mar 2010 - 17:50  Invité

Salut didier, je tenais à te féciliter toi et toute ton équipe, c'est une super course, super organisation....
je te comprend après beaucoup de travail ca doit être rageant de voir le jour J des raffales de vent et de fortes pluies.
longue vie au prix pédestre de vireux-wallerand...!!!!
merci encore
@+
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy
CHARRIEAU Benoit

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:41  Invité

Merci Benoit .
A l'année prochaine (dimanche 27 février 2011 ) avec encore des plus ,enfin je l'espère .
Et comme on dit maintenant à Vireux :
Noël ,le 25 décembre
Les 10 km de Vireux,le dernier dimanche de février

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 1 Mar 2010 - 20:26  nini

coucou toi le garenne ça faisait longtemps
mais je crois que je ne serai pas à l'enfer de la boulette, ça doit être en même temps que les 10kms d'avaux où le lot est une demi bouteille champagne, on y va en famille! MDR

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Mar 2010 - 23:37  mika08

didiermus a écrit:OK ,Mika ,ma réaction a été un peu dure mais il faut se mettre à ma place .5 mois d'efforts et de stress et en arriver à une journée de "merde" ;il y a de quoi être déçu. J'attends les résultats de la part du Grac et je te les fais envoyer aussitôt .
Bonsoir,
Pas de problème pour moi, et je comprends la déception.
Bravo à tous pour vos efforts, mais il est vrai que février n'est pas le meilleur mois pour garantir de bonnes conditions. Cette année, pour le coup, c'était le pire. Et dire que samedi après-midi, cela aurait été une journée idéale (et je serais venu I love you).
Les résultats sont en ligne. Merci.
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 1 Mar 2010 - 23:40  mika08

Re,
Je dois être une "bitte" (pardon), mais je ne trouve toujours pas les articles sur le site de l'Ardennais (saleté de moteur de recherche !!!). JP interdit de te moquer Suspect ! Si qq1 a des liens ou les articles de Vireux, je suis preneur. tongue

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Lun 1 Mar 2010 - 23:54  ronan08120

Non j'ai regarder il n'y pas d'articles pour ce soir...certainement demain, tu n'est pas encore un phalus mika !!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Mar 2010 - 0:01  Invité

Diverses infos
didier

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 2 Mar 2010 - 2:32  mika08

ronan08120 a écrit:Non j'ai regarder il n'y pas d'articles pour ce soir...certainement demain, tu n'est pas encore un phalus mika !!!!
Ouf, merci ! What a Face
Je commençais à remettre sérieusement en doute mes compétences IT ! confused

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 2 Mar 2010 - 10:52  jprunner

je n'oserai pas me moquer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 2 Mar 2010 - 21:56  mika08

Non pas intérêt ! lol!
Et toujours pas d'article !!! scratch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Mar 2010 - 22:29  Invité

mika08 a écrit:
Et toujours pas d'article !!! scratch

Voilà les liens des articles:
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/course-hors-stade-vireux-wallerand-la-pointe-se-fait-desirer
http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/course-hors-stade-vireux-wallerand-ardennes-lejeune-sous-la-tourmente

Pour les trouver, ne pas utiliser le moteur de recherche du site de l'union qui n'est pas du tout au point.
Utilise Google section Actualités et fais une recherche sur Vireux Wallerand et tu y trouveras ton bonheur.

Sportivement,
Jonathan

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 3 Mar 2010 - 4:18  mika08

Bonjour,
Super merci, pour les liens.
Franchement, merci l'ardennais !!! super pratique le nouveau site. Suspect
Avant tout cela marchait très bien. Enfin, Crying or Very sad tongue Twisted Evil !
Bonne récup à tous, bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum