Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bike and run des vielles forges

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11012010

Message 

Bike and run des vielles forges Empty Bike and run des vielles forges




Alors Yauknem, tu n'es pas trop impatient ?? On va voir ce que la météo va nous concocter pour ce joli bike and run dimanche. Si le sol est gelé comme en ce moment, il faudra vraiment être prudent... Je suis allé rouler ce matin, je suis tombé et ça fait mal un sol gelé !! lol
a dimanche clown
Hervé08
Hervé08

Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 52
Localisation : VILLERS SEMEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bike and run des vielles forges :: Commentaires

mika08

Message Lun 11 Jan 2010 - 18:17  mika08

T'inquiète pour lui, il est chaud bouillant !
Il s'entraîne comme un dingue depuis son retour des sports d'hiver... Il s'est fait une compétition belge de 11 bornes dans la neige hier matin, et il a doublé l'après-midi avec la reconnaissance du parcours des rgx de cross. Donc, si il ne fait pas une bonne performance, je lui cause plus.

Je rigole (quoique). Suspect
Allez bon bike & run à tous.
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 11 Jan 2010 - 23:14  Invité

Mika, t'es une balance!!!!!
Dans le genre, la reconnaissance, c'était en marchant, trop mort de la course du matin...
Si tu continues comme ça, je vais lâcher un peu sur tes superbes gants :-)))
Oui Hervé, impatient de retrouver tout le monde, j'espère que le sol sera dégelé, rien de grave pour toi?
A dimanche,

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 12 Jan 2010 - 13:14  mika08

Quoi, en marchant ! Même pas capable de doubler...
Et alors, tu veux pas faire un petit post sur cette reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 15 Jan 2010 - 17:58  Invité

il n'y as pas pas que le back il y'a le cross de nouzonville le dernier avant les regionaux a vivre aux bois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Jan 2010 - 9:36  Invité

Salut thierry, ca va?
tu fais le bike and run ce week-end?
normalement j'y participe aussi, ca va être une découverte pour moi de cette nouvelle discipline.... ca va être costaud.
bonne journée
BEN

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Jan 2010 - 16:15  Invité

Salut Benoit, je n'ai pas ton adresse mail, donc "Bonne année 2010" tu le fais avec qui?
Tu vas voir c'est très sympa.....
A demain,

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Sam 16 Jan 2010 - 21:28  aocddtf

SALUT YAUKNEM , MOI AUSSI JE ME DIVERSIFIE JE TATE LE BIKE AND RUN, A DIMANCHE . MAIS JE NE DELAISSE PAS LES CROSS PEUT ETRE A VRIGNE A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Jan 2010 - 0:22  Invité

meilleurs voeux à toi aussi thierry, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2010. voici mon adresse mail : mrben08@hotmail.fr tu n'es plus sur facebook?
demain je fais le bike and run avec mino un pote qui est licencié au grac.
tu le fais avec mika? on va être trés trés loin derrière vous Sad lol
bonne soirée a demain

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 17 Jan 2010 - 11:54  mika08

christian-h a écrit:il n'y as pas pas que le back il y'a le cross de nouzonville le dernier avant les regionaux a vivre aux bois
Tu peux toujours ouvrir un post à ce sujet. Wink

Bon bike & run à tous,
Perso, cela va être séance avec un peu de vitesse spécifique.
J'ai eu une grosse toux qui a provoqué une déchirure musculaire dans le dos.
Enfin, celà gène pas trop pour la cap, et prochaine fois, j'irai faire soigner la toux.
Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Jan 2010 - 12:27  Invité

Et oui Mika, tu n'es pas un surhomme.... surtout avec la montre de Nat Laughing , bonne séance!!!
Pascal tu vas voir, c'est une discipline très ludique, et c'est un sport d'équipe, totalement différent......
Benoit, avec Mino vous pouvez faire de bons résultats,mais il faut un tout de même avoir un peu le niveau en VTT, je le fais avec Johann de Gespunsart, donc je devrais être devant vous tout de même Laughing
Si non Benoit, comme j'ai toujours le coup de Rethel à travers la gorge Laughing t'as intérêt à prendre de la monnaie Laughing
A toute à l'heure!!!!

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Dim 17 Jan 2010 - 12:46  aocddtf

salut thierry, j'ai participé au bike de vaux et cela m'a plu ,pourquoi pas continuer au detriment des cross mais bon. je ne sais pas trop quelle sauce on va avoir coté météo mais pour l'instant c'est venteux et humide prevoyons de l'etanche A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 0:25  Invité

Beh Pascal, j'ai appris pour ta chute, j'espère que ce n'est pas trop grave.....
Benoit, heureusement que tu avais mis les phares sur le VTT Laughing ,et encore merci pour ta bière Laughing
Bonne récupération à tous,
A+

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Lun 18 Jan 2010 - 1:00  PASCAL

Alors Thierry, un petit compte rendu !

@+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 1:53  Invité

lol, la prochaine fois je vais partir à 14heures au lieu de 14heures45 pour avoir un peu d'avance sur toi thierry.... lol
félicitation pour ta course.
j'espère que tu as bien dégusté la petite bière lol!
à bientôt
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Lun 18 Jan 2010 - 11:23  aocddtf

SALUT THIERRY, j'espere que tu as fais une belle course ,il y avais de la bagarre, un terrain exigeant et du bon temps mais j'ai cessé de tourner au 10e une chute dans les racines des sapins m'ont conduit a l'hosto (grosse déchirure sous le genou) .je vais prendre du repos pour etre de nouveau d'attaque a bientot A+PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 22:27  Invité

Pour faire plaisir à mon ami Pascal B, un petit compte rendu de L'Ardennais:
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/412146/bike_and_run__Vieilles_Forges__Pasero_Vieville_au_sprint
En synthèse, peut être le bike le plus intéressant depuis le début de saison.
Benoit, pour une première, vous avez été servis, j'espère que vous y reviendrez!!!
Et merci, la bière était bonne!!!
Pascal M, soigne toi bien, tu penses en avoir pour combien de temps?
A+

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Lun 18 Jan 2010 - 23:25  aocddtf

THIERRY, pour la blessure , on retire les drains demain soir ,apres 2 semaines sans trop bouger ensuite si tout va bien je reprendrai les chemins et les bois merci a toi A+PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 23:27  Invité

Bon rétablissement à Pascal qui a fait des frayeurs à plus d'un coureur quand on passait à côté de lui. C'est pas très sérieux de déconcentrer les autres coureurs ;o)
En effet Thierry, je pense aussi qu'il s'agit d'un des plus beaux circuits de B&R car très complet.
@ bientôt à neuneu
Ludovic

Revenir en haut Aller en bas

Murielle08

Message Mar 19 Jan 2010 - 0:45  Murielle08

bonsoir
je ne partage pas du tout votre avis sur le b&r d'hier à savoir un départ oh lé oh lé (retardé - sans ligne et sans coup de feu), plusieurs entonnoirs où il fallait faire la queue pour pouvoir passer, le parcours était semé de pièges (flaque d'eau très profonde d'où plusieurs chutes et un parcours tracé de façon à n'éviter aucune racine), et plus de temps à pousser le vélo qu'à pédaler. Je pense que l'on perd l'esprit du b&r où le vélo ne doit pas se transformer en sac à dos et que le parcours doit être adapter à tous les niveaux. Car si les 1ers poussent leur vélo, les derniers ne savent plus quoi en faire. On ne fait pas de b&r pour se blesser ,le lundi il faut aller au boulot. Le passage dans le fossé et le tracé dans les racines n'apportent pas grand chose d'interessant à part du danger.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 19 Jan 2010 - 2:34  mika08

Bonjour,
Bravo à tous les protagonistes du jour.
Murielle, nous on a compris, on a laissé tomber me vélo ! tongue
T'inquiète Thierry, cela ne m'a pas empêché de faire 1h15 dt 6x2' + 3x3', et je pense que la montre de Nat, et mes beaux gants, ont encore de beaux jours devant eux. Merci tout de même de t'inquièter.
Bonne récup à tous.
Mika

Vive le cross ! cheers
Au passage, les résultats de Nouzonville sont sur le site...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 19 Jan 2010 - 19:17  Invité

Salut Murielle,
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le départ, mais bon, ce n'est pas un championnat du monde.... pour ce qui est de la difficulté du circuit, je suis surpris par votre réaction (je pense que Nicolas l'a trouvé dur aussi) car, étant des habitués du circuit, je pense que vous avez déjà fait Novion-Porcien, un circuit plat, mais ou il était impossible de rouler, tellement la terre collait.... et pour ce qui est de la sécurité, je crois que le circuit d'Aiglemont est encore plus dangereux... bon après, ce n'est qu'un avis...
Apparemment, Neu-Neu devrait être plus facile Laughing
Mika, je vois que tu n'es pas trop malade tout de même, tu as mis vive le cross, donc tu feras les Régionaux de VAB?
A+

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 19 Jan 2010 - 19:27  mika08

Bonsoir,

Perso ma remarque était bien entendu pour rire.

Je suis d'accord avec Thierry, il faut savoir apprécier une discipline à sa juste valeur.
Je suis un peu comme Murielle, à chaque tentative de B&R, je me suis dis qu'est-ce que nous sommes venus faire dans ce bourbier ! Mais, après quelle satisfaction, quelle plaisir de partager un effort commun... Il est vrai que nous avons trouvé le vélo souvent fort embarrassant.

Mais après tout, qu'est-ce qui leur a pris de mettre des barrières sur le 3.000m steeple, et une flaque d'eau au bord de la piste ! Ben quoi ? C'est vrai, ce serait plus facile sans tous ces obstacles. A bon, ça existe ?!? C'est un 3.000m tout court ! Quoique faut pas être bien pour tourner en rond ! What a Face

Non pas de cross pour moi.
A moins qu'ils décident d'enlèver la boue, la flotte, le gel, la neige, les racines, et surtout les pointes, ... Ah, ça c'est de la course sur route ! clown Je vais me contenter de m'entraîner et de qques virées belges.

Bonne fin de saison hivernale à tous.
Sur cross, sur B&R ou tout simplement à la maison.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 20 Jan 2010 - 0:22  Invité

Ou tout simplement en Belgique Laughing
A+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum