Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Licence "santé-loisirs" et championnats dptx

Aller en bas

29102009

Message 

Licence "santé-loisirs" et championnats dptx Empty Licence "santé-loisirs" et championnats dptx




Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si il est possible de participer aux championnatx départementaux de cross avec une licence "santé-loisirs" et plus globalement à quel compétition ne peut-on pas participer avec ce type de licence? merci pour les renseignements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Licence "santé-loisirs" et championnats dptx :: Commentaires

stephane08

Message Jeu 29 Oct 2009 - 18:40  stephane08

Bonjour Mickael,

Je crois que tu peux participer à toutes les compétitions (cross et routes) à l'exception des différents championnats (départementaux, régionaux,..., nationaux, européens ou mondiaux ou JO cheers )

A bientot sur les parcours ardennais

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Ven 30 Oct 2009 - 13:50  Capflorian

Exact, il existe par contre le matin des départementaux une course open moins longue.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Ven 30 Oct 2009 - 13:54  jprunner

et tu ne peux pas faire de piste non plus juste du hors stade et les cross car ouvert aux NL

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 30 Oct 2009 - 21:13  mika08

Le Joker a écrit:Exact, il existe par contre le matin des départementaux une course open moins longue.

Pas certain,
L'an dernier ils parlaient de ne pas la refaire...
Enfin, franchement pour avoir passé les deux saisons précédentes avec une licence loisirs, cela ne changent pas énormément de choses et ne privent pas beaucoup dans les choix de courir (surtout avec le nombre d'épreuves proposées, ici, ou ailleurs).
A moins de vouloir faire les France, je n'ai pas vu de différences !

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Sam 31 Oct 2009 - 0:06  Capflorian

mika08 a écrit:
Le Joker a écrit:Exact, il existe par contre le matin des départementaux une course open moins longue.

Pas certain,
L'an dernier ils parlaient de ne pas la refaire...
Enfin, franchement pour avoir passé les deux saisons précédentes avec une licence loisirs, cela ne changent pas énormément de choses et ne privent pas beaucoup dans les choix de courir (surtout avec le nombre d'épreuves proposées, ici, ou ailleurs).
A moins de vouloir faire les France, je n'ai pas vu de différences !

Ok, je restais sur l'année dernière...

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 31 Oct 2009 - 2:35  mika08

D'après les bruits qui courent (toujours vite, et plus vite que nous ;-),
Il semble que cela ennuyaient certaines personnes de devoir mettre en place cette course open le jour des championnats départementaux. C'était tout juste limite s'ils ne voulaient pas faire de classement également. Pourtant, de mémoire, ils ont bien accepté de faire payer le prix (pas donné) de l'inscription...

Allez espérons que cela n'étaient que des bruits, ou que ces certaines personnes se sont ravisées depuis et repensées la question pour le collectif... A moins que ce sont elles qui aient raison, après tout si c'est le jour des championnats !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov 2009 - 13:23  Invité

Merci à tous pour les infos!!! J'espère qu'il y aura une course open quand même... si vous avez des infos sur son organisation (ou non) merci à vous de me tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Jeu 5 Nov 2009 - 18:50  Michel

Salut

Aux dernières nouvelles (source :site de la Macé avec un certain JMB), donc assez sûre. Les licences "loisir " et les licences "compèt" courront les mêmes courses aux championnats des Ardennes, Very Happy il y aura juste un classement distinct "championnat"
N'en déplaise à certains Mad
Voilà qui finit bien et logiquement au vu du reste de la saison.
à+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Jeu 5 Nov 2009 - 18:55  jprunner

comme en 2006 et tt c'est bien passé

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum