Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bravo à tous et toutes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

04102009

Message 

Bravo à tous et toutes Empty Bravo à tous et toutes




voilà j'ai pris + de 130 photos mais toutes ne sont pas bonnes pas évident après qu'en il y a des groupes, donc désolé à l'avance pour ceux qui n'y seront pas et ceux que je n'ai pas vu pour les encouragements.

j'ai essayé de prendre des expressions à la course.

je mettrai les plus belles sur facebook et enverrai tout à Mika

encore bravo

je n'ai jamais vu autant de coureur devant où j'étais entre 15 et 16 encore 11 en tête et très facile passage au 15 env 47' passé..

bye


Bravo à tous et toutes Sedan_10
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bravo à tous et toutes :: Commentaires

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 18:23  Invité

slt merci jp pour les photos.....
je suis vraiment déçu de ma perf du sedan-charleville, 1h59' c'est la cata 9min de plus que l'an passé.... vraiment deg mal de dos, crampes aux mollets, et le pire j'ai pas mal marché sur le parcour......
j'ai envie de tout arréter...
BRAVO A TOUTES ET A TOUS
@+
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 4 Oct 2009 - 18:54  jprunner

c'est rien il ne faut pas dire ça du repos et ça sera reparti
43 photos sont déjà sur facebook et j'ai envoyé les autres à mika mais là il faudra attendre il se fé masser Very Happy

bye

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 4 Oct 2009 - 19:22  nini

AIE AIE AIE ça fait mal, en fait je me demande où je n'ai pas mal
2h29 : 3min de + que l'an passé mais de meilleures sensations, l'an dernier j'étais ko à cora, et là la foule m'a poussée, j'ai accéléré jusqu'à la fin, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai doublé beaucoup de monde depuis Cora, et la foule vraiment m'a portée jusque la fin et pourtant physiquement je commençais à sentir que ça allait moins bien.
tant pis pour le chrono, je suis contente de moi
par contre je suis partie devant le ballon rouge, qui m' a rattrapée, j'ai essayé de suivre mais je trouvais que ça allait trop vite, ça m'a foutu un petit coup au moral mais c'est vite passé, t'as mis combien thierry?
contente d'avoir revu des personnes du forum
merci à tous les supporters cheers
et à l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 20:33  Le Garenne Ardennais 2

Le garenne peut confirmer que tu étais en bord de route !
Tu vas bien récuperer veinard !

jprunner a écrit:voilà j'ai pris + de 130 photos mais toutes ne sont pas bonnes pas évident après qu'en il y a des groupes, donc désolé à l'avance pour ceux qui n'y seront pas et ceux que je n'ai pas vu pour les encouragements.

j'ai essayé de prendre des expressions à la course.

je mettrai les plus belles sur facebook et enverrai tout à Mika

encore bravo

je n'ai jamais vu autant de coureur devant où j'étais entre 15 et 16 encore 11 en tête et très facile passage au 15 env 47' passé..

bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 20:42  Le Garenne Ardennais 2

Température idéale, peut être un peu de vent ...
Parti un peu trop vite sûrement, à Cora début de la galère, un peu comme une sciatique dans les deux jambes, j'ai serré les dents et résisté sans marcher jusque la ligne avec du 6'30 au kilo.
FINAL 2h11'35 donc 6'30 de plus que l'an dernier et l'objectif du jour.
Le garenne est plus écoeuré que fatigué ... va bien falloir se remettre sérieusement à l'entraînement.
Le ballon des 2 heures, jamais vu !!!!???? au départ j'étais lucide !

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 4 Oct 2009 - 20:52  nini

c'est bien le garenne, on se fixe toujours des objectifs mais on ne peut pas toujours réussir sinon autant ne pas avoir d'objectifs
je te dis ça mais quand je foire une course, je suis + qu'énervée
mais on veut toujours en faire + alors que ce qu'on fait c'est déjà pas mal non?
bizzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 4 Oct 2009 - 20:53  Hervé08

Bravo à tout le monde et merci aux bénévoles qui ont rendus possible ce Sedan-Charleville 2009. Pour moi c'est la libération ! Je suis enfin arrivé à passer sous les 2 heures... De peu (1h59''53) mais j'y suis arrivé et c'est le principal pour moi ! ça a été tres dur, car je savais qu'une fois de plus ça allait se jouer a une poignée de secondes.
J'ai eu de gros problemes de nauzées au rond point de cora, certains coureurs ont du avoir peur que je rende mon assiette sur leur baskets, mais finalement c'est passé et j'ai pu repartir ! lol
J'ai vu que Mika a fait 1h24''40, bravo a toi Mika ! encore battu ton record ! la classe !
Notre ami Yauknem a super tourné aussi ! (ça marche le malto alors ! lol)
Et surtout je tiens a feliciter encore notre ami XUTOS, qui malgré une année galere avec de lourds problemes de santé, nous a fait un incroyable 2h15 quasi sans entrainement ! l'année prochaine tu vas cartoner !
Bonne recup a toutes et a tous

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 4 Oct 2009 - 20:58  nini

ouahhhhhhhhh bravo pour vos chronos je suis impressionnée
bravo messieurs
j'ai quand même une petite rougeur et oui nous les femmes petit frottement de soutien gorge, quoiqu'il me semble que certains ont des problèmes de tétons geek
ohohoh la fatigue m'emporte lol!
douche et au pieu demain boulot

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:00  nini

record battu aujourd'hui du nombre d'utilisateurs connectés en même temps
au moins 1 record de battu lol!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:02  mika08

Bonsoir à tous,

Merci à JP pour les photos (ce sera dans la semaine ou le we prochain).
Bravo à toutes et à tous pour avoir encore bravés les 24km entre Sedan et Charleville.

Oui, une belle course et un chrono de 1h24'40 (1h24'59 l'an passé).
Un bon groupe s'est rapidement formé, mais on m'a laissé mener pendant plus de 10km, seul, dans le vent. Je tiens à remercier Gontran qui a bien ensuite tenté de dynamiser tout le monde. Nous sommes revenus également sur Lhoucine qui lui également y est allé un peu mais trop par à-coup. Pour le reste ce fût ma course, et pas trop de regrets puisque tous les autres sont restés derrière (même si un peu d'aide aurait été la bienvenue).

Bravo à Hervé (sous les 2 heures).
Bravo à Stéphane Rollin et Benjamin De Block.
Bravo à Damien Labroche et à Philippe Deville que personne n'attendait à ce niveau.
Bravo à tout le monde, Bonne récupération à tous.
A très bientôt.

Dernière édition par mika08 le Dim 4 Oct 2009 - 21:06, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:05  mika08

nini a écrit:record battu aujourd'hui du nombre d'utilisateurs connectés en même temps au moins 1 record de battu
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 4 Oct 2009 - 19:56
cheers cheers cheers

Les résultats devraient être sur le site... dans la nuit...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:18  Invité

Bravo pour ta course Mika, j'ai essayer de m'accrocher quand vous êtes passés mais pas moyen, j'ai vraiment donné le maximum et les 5 derniers kilos ont été un calvaire...lol. Enfin c'était mon premier essais sur ce genre distance donc voilà. J'ai vu que tu ne chaumais pas pour mener en tout cas...respect et bravo. A+ .tHIB

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:22  jprunner

salut thib
j'ai vu que tu grimaçais au 15 tu fé quoi au final ( sur la photo tu le vois bien )
quels dont les premiers ardennais et ardennaise?

au début c'est facile d'encourager mais ensuite il faut avoir des yeux partout surtout avec un petit zébulon de 3 an 1/2 qui court partout

désolé nini je t'ai pas vu !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 4 Oct 2009 - 21:52  nini

sans rancune JP je t'ai cherché aussi au niveau du 16iè mais je ne t'ai pas vu non plus
j'ai été sur facebook, sympa tes photos

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 22:21  Invité

Salut à tous,

A chaud, je suis un peu déçu par ma course. J'avais pour objectif 1 h 45 min et je termine finalement à une seconde de mon temps de l'an dernier soit 1 h 47 min 47 sec.
J'étais dans le bon rythme toute la première moitié de la course, mais j'ai senti à partir de Flize que je n'aurais pas les jambes pour atteindre mon objectif. Pire, à partir de Villers, j'ai vraiment commencé à galèrer : un vrai calvaire ! J'ai juste retrouvé des forces pour accèlerer dans le dernier kilomètre et abrèger ma triste course. Je vais réfléchir pour comprendre ce qui a pu clocher...

Sinon, sympa de croiser des forumiens en vrai aujourd'hui.


Alex "déçu (mais pas abattu)"

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 4 Oct 2009 - 22:31  jprunner

désolé en + j'ai loupé ta photo
tu avais l'air bien pourtant
tu fera mieux ..c'est rien

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Dim 4 Oct 2009 - 22:52  Didier

Oui; encore bravo à toutes et à tous.
Bien content pour toi Hervé que tu ais réussi ton pari de passer sous les deux heures.
A Nini et à ceux qui semblent un peu déçus de leur temps, le plus important est de pouvoir courir et de ne pas rester sur le bord de la route en regardant les autres passer.
JP, l'année prochaine tu seras avec nous.

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Dim 4 Oct 2009 - 23:10  ronan08120

aie aie aie j'essaye de trouver un cm2 de mes jambes ou je n'ai pas mal mais en vain Sad

Bon pour ma part plutot a satisafait dans l'ensemble car je voulais faire 2h30, je fais 2h44 mais en perdant enormement de temps dans les 6 derniers kilometre due a des crampes terrible aux 2 mollets ( c'est con parceque je passe au 16eme en 1h40 )
En meme temps c un peu normal vu que je n'avais que 3 entrainement en 2009...
Dommage car je n'ai pas pu profiter de la course sur la fin.
En tout cas merci au nombreux encouragement du public qui m'ont clairement aidé dans les moment les plus difficiles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Oct 2009 - 23:24  Invité

Bonsoir

moi je suis vraiment bien content de mon 1e S/C
Je fais 1h39min50sec donc 10sec de mieux que prévu
parti prudement les 3e kilos en 4.15 (pas trop le choix avec ce monde!)
puis repris les temps de passage théorique a partir du 4e.
La cote de Villers est bien passée mais j'ai eu un peu de mal en haut de mohon mais je fini bien grace au public
Ambiance et encouragements formidable du public ardennais
Félicitations a tous et a ma belle mère qui bouble son 1e S/C en 2h30
bonne récup à tous
olivier

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 4 Oct 2009 - 23:34  jprunner

eh bien tu vois bravo pour ton premier
on en parle demain ?

bye

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 5 Oct 2009 - 0:45  mika08

Thibaut a écrit:Bravo pour ta course Mika, j'ai essayer de m'accrocher quand vous êtes passés mais pas moyen, j'ai vraiment donné le maximum et les 5 derniers kilos ont été un calvaire...lol. Enfin c'était mon premier essais sur ce genre distance donc voilà. J'ai vu que tu ne chaumais pas pour mener en tout cas...respect et bravo. A+ .tHIB

Bonjour,
Les résultats complets sont en ligne (23:41).
Comme tu dis, je ne chaumais pas pour mener, j'aurai aimé un peu pus d'aide ! Wink
Enfin, j'ai fait ma course et c'est sans aucuns regrets. Tu as tenté le coup en étant plus devant et c'est tout en ton honneur. Tu as même essayé de relancer quand nous t'avons repris. Un beau chrono tout de même pour une première sur la distance. Certain, qu'il faudra compter sur toi dans les années futures.
Bonne récupération.

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Lun 5 Oct 2009 - 1:59  Capflorian

Voici ma course :
Bravo à tous et toutes R11t16149

Jusqu'à dimanche matin, je ne savais pas sur quel rythme partir : soit 4/km pour être proche de la réalité ou "tenter" 3'50"/km avec un groupe que je connais. Résultat : je suis parti à 3'50"/km et j'ai tenu environ 12kms avant de m'écrouler completement et de finir plutôt vers les 4'45"/km.
D'une part je suis certainement parti au dessus de mes capacités du jour et d'autre part, ma boisson n'est pas passée (ou est-ce autre chose?), j'ai eu une barre en bas du ventre, à me tordre de douleur, ce qui m'a obligé à marcher 4 fois pour essayer que ça passe. Je ne pouvais plus respirer donc plus avancer alors que les janmbes et le coeur étaient ok.
Je m'étais fixé moins de 1h40, je pense que je pouvais faire vers 1h37/38 et je fais 1h42'04" donc je suis déçu même si j'améliore de 10' pour mon 2ème.
Ce qui me chagrine, c'est que je n'ai pas pu apprécié l'ambiance et la course tellement j'ai souffert. Mentalement, ce fut aussi très dur, j'ai même pensé à arrêter, pensant que je ne pourrai pas aller au bout!
J'ai vu nico et olivier me passer et me laisser sur place vers la fin, on aurait cru que j'étais en footing et eux sur un 10km Shocked , bravo à vous.
Il me reste à analiser ce qui a cloché même si j'ai quelques éléments de réponse...
Bravo à tous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 5 Oct 2009 - 12:02  Invité

Bonjour,

Pour répondre à NINI, le meneur d allure de 2h30, que j' étais, a fait 2h29'30.

C' est vrai que j' ai connu un rythme moins régulier que l' an passé avec notamment un premier kilo à 7'12" ,inattendu pour moi. Ensuite l allure a été nécessairement plus rapide (relativement), avec quelques kilos à 5'50-55" (dans la descente de DONCHERY) pour revenir ensuite à un train plus dans l' allure à 6'10, 6'15.

Je me suis aperçu en fait cette année que beaucoup de concurrents se basaient sur 2h30' afin de prendre un départ confortable. Certains (nouveaux) ne voulaient pas être dans le rouge et le payer ensuite dans le dernier tiers du parcours, et d' autres qui eux avaient connus des défaillances l année dernière, ne voulaient absolument pas revivre la même galère.

Je pense notamment à un groupe (ne se connaissant pas pour la plupart) qui m' a suivi jusqu' à CORA et qui ensuite a décidé d' augmenter sa cadence, car ces coureurs se sentaient bien. Ceux ci je ne les ai ensuite jamais revus (peut être se manifesteront ils ici), ils sont donc descendus sous les 2h30, c' est une trés grande satisfaction.

Deux féminines ne m' ont pas quitté jusqu' au semi jusqu' à ce que je les encourage à se lâcher : elles ne risquaient plus rien leur dis je, car leur aisance était manifeste, et elles étaient vraiment portées et stimulées par le public. Je les ai revues à l' arrivée, elles ont terminé en 2h27'. C' est ausi une grande satisfaction.

Une petite dame est venue me voir au départ en me disant qu' elle serait vraiment contente de descendre ou d' approcher les 2h30, elle est restée trés longtemps à mes côtés, pour ensuite prendre quelques devants, puis revenir. Je ne l' ai plus revue ensuite, j' espère qu' elle a gagné son pari.

J' ai une pensée également pour un ami, ARNAUD, qui faisait son premier SEDAN CHARLEVILLE. Il est culturiste, donc avec un handicap au départ assez important du à son imposante masse musculaire. Il est resté avec moi jusqu' à FLIZE, si ma mémoire est bonne, pour ensuite décrocher, et finir en 2h36'. C' est tout de même une trés bonne performance pour ce colosse.

Je reste vraiment impressionné par tous ces coureurs et coureuses qui loin des considérations des premiers, se fixent comme objectif, de simplement finir en bon état et de faire partie de la fête. Le nombreux public sait tout cela et il n' a pas ménagé les encouragements pour ces inconnus du peloton. Merci aussi à lui.

Voila mes premières impressions à chaud.

Revenir en haut Aller en bas

ronan08120

Message Lun 5 Oct 2009 - 17:27  ronan08120

lucius a écrit:Bonjour,

C' est vrai que j' ai connu un rythme moins régulier que l' an passé avec notamment un premier kilo à 7'12" ,inattendu pour moi. Ensuite l allure a été nécessairement plus rapide (relativement), avec quelques kilos à 5'50-55" (dans la descente de DONCHERY) pour revenir ensuite à un train plus dans l' allure à 6'10, 6'15.

effectivement j'etait juste derriere au debut ( je n'ai pas fais gaffe au temps du 1er kilo...) mais apres j'ai tout de suite remarquer que la cadence avait accelerer, je suis rester tout proche jusqu'au 4eme kilo puis lacher progressivement de peur d'etre en surregime par la suite....je ne devais cependant pas etre tres loin vu que j'ai passer le 16eme en 1h41, mais les crampes au 18eme kilo ont eu raison de mon chrono pour finir en 2h44.
Finalement je ne suis pas si decu que ca, l'année passé je l'ai regarder du bord de la route alors quel fierté cette année de passée la ligne

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum