Etes-vous prêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02102009

Etes-vous prêt ?

Je dis : "oui"

Les entraînements sont passés, la forme est là, la motivation aussi. A 2 jours du départ, je pense être prêt.

Et vous, comment vous sentez-vous ?

Alex

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Etes-vous prêt ? :: Commentaires

Message le Ven 2 Oct 2009 - 21:16  mika08

Je devrais dire "oui".
Une bonne saison, de bons chronos.
Une bonne fin de préparation avec des sorties normalement assez longues.
Mais comme à chaque fois, avant une course, jamais de réelles bonnes sensations tant que le départ ne sera pas donné. Pour le reste, ce sont les conditions de course qui feront la différence. D'ici là, le stress a encore le temps de monter un peu...

Message le Ven 2 Oct 2009 - 22:05  ronan08120

je devrai dire "pas du tout" lol!
Etant donné que je ne me suis remis a courir il y a 2 semaine apres un an et demi d'interruption quasiment.
je me suis fait tres peur lors de ma premiere sorti 10km--->1h06, puis me suis quand meme pas mal rassuré lors de la derniere 7.5km en 41' avec un etat physique assez preserver.
Je vais donc essayer de suivre thierry et le "peloton-balise" des 2h30 un maximum de kms, ca devrai bien le faire quand meme

Message le Sam 3 Oct 2009 - 9:14  Invité

Slt,
alors je vais dire mouais, lol.
avec une petite préparation au mois d'août, direction au semi marathon de lille le 5 septembre que j'ai effectué en 1h32'24", j'ai essayé de bien me préparer durant le mois de septembre avec des sorties longues, vma longue.
j'aimerais bien faire mieux que l'an passé 1h50'00". on verra demain au petit bois....
bon courage à tous...... et rdv dimanche soir sur le forum cap08
@+
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Message le Sam 3 Oct 2009 - 11:14  Invité

mrben08 a écrit:Slt,
alors je vais dire mouais, lol.
avec une petite préparation au mois d'août, direction au semi marathon de lille le 5 septembre que j'ai effectué en 1h32'24", j'ai essayé de bien me préparer durant le mois de septembre avec des sorties longues, vma longue.
j'aimerais bien faire mieux que l'an passé 1h50'00". on verra demain au petit bois....
bon courage à tous...... et rdv dimanche soir sur le forum cap08
@+
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Comme Ben, je vais dire mouais, je me suis bien préparé, 6 sorties longues sur les six dernières semaines avec dela vma longue, courte etc...(un record pour moi) + le semi de lille en 1h24 le 5 septembre, mais j'ai jamais été aussi crevé...j'ai un peu peur que je sois surentrainer....demain 1h39 à battre si je fais 1h38 se sera merveilleux...
A demain
Nico

Message le Sam 3 Oct 2009 - 19:22  jprunner

allez ne vous posez plus de question allez y..

moi depuis ce matin j'ai les boules même si c'est une décision réfléchis c'est dur de savoir que 1 fois de plus je ne serait au départ demain.
normalement je serai au 16ième pour prendre des photos alors sourire Very Happy

allez bonne nuit et bonne pâte.

Message le Sam 3 Oct 2009 - 20:12  Invité

Merci JP.
J'aurai une petite pensée pour toi au départ demain et je te verrai peut-être sur le parcours (km 16, c'est Les Ayvelles, c'est ça ?).

Je pense que tu as pris la bonne décision. L'important, c'est d'être à l'écoute de ses sensations. La CAP doit rester un plaisir avant tout.

En ce qui me concerne, mon avis sur mon état de forme est un peu différent d'hier : le petit rhume tranquille des derniers jours est devenu une bonne rhino-pharyngite donc ce n'est plus la super patate. Mais ce n'est pas la mort non plus ! Et puis comme ça, au moins si les conditions climatiques sont mauvaises demain, je ne craindrai pas de tomber malade, je le suis déjà !!!

A demain à tous pour notre fête annuelle...

Alex "atchoum"

Message le Sam 3 Oct 2009 - 20:25  jprunner

alex je connais une bonne pharmacie.. Very Happy Embarassed

Message le Sam 3 Oct 2009 - 20:57  Michel

Bonsoir

Je répondrai aussi par OUI

depuis 7 semaines , j'ai fait ce qu'il fallait pour être en forme Rolling Eyes Mais comme cette saison a été trés chaotique, je n'ai aucun repaire ; alors ?? Advienne que pourra !!

Je viserai 1h42', soit dans mes temps habituels mais cette fois sans certitude. Mais peu importe le plaisir d'être là avec un tel objectif est grand cheers
Alors que ça passe ou que ça casse; il n'y aura pas de regret.
Bonne course à tous et à demain
Michel

Message le Sam 3 Oct 2009 - 21:39  Invité

Bonjour Michel,

Content d'entendre que tu retrouve petit à petit la forme Very Happy
J'espère que tu atteindra ton objectif demain et que tu auras la chance, un jour prochain, de repartir faire le marathon des sables.

Content d'avoir pu boucler avec toi quelques tours de pistes ce midi-là à Bayard Very Happy

Amicalement,

Lemacérien

Message le Sam 3 Oct 2009 - 23:13  nini

prête je pense que oui, j'ai quand même fait des bornes
hâte d'y être mais stressée
allez le + dur ça sera l'après course quand j'aurai mal partout et que je serai épuisée
maintenant faut essayer de passer une bonne nuit et demain gatosport
bon courage à tous
faîtes de beaux rêves : moi je me vois encore les bras levés sur la ligne d'arrivée, quelle belle victoire personnelle
motivée motivée, trop tard pour reculer, faut foncer!!!

Message le Sam 3 Oct 2009 - 23:35  Hervé08

Bonne course à toutes et à tous !
Perso je suis plutot bien préparé, après on verra ! c'est tellement bizarre la forme ! je croise les doigts ! objectif 1h59, comme d'hab ! lol ! et si c'est pas pour cette année, bin je reviendrai l'année prochaine !
a demain !

Message le Dim 4 Oct 2009 - 10:44  Capflorian

A l'heure qu'il est, je suis surtout prêt à aller manger des pates. Pour la course, on verra ça à la fin...

Bonne chance à tous!

Message le Dim 4 Oct 2009 - 11:02  jprunner

bon appétit..

Message le Dim 4 Oct 2009 - 11:11  Didier

Presque prêt : vérifier que la tige et la pancarte tiennent bien au camelbak; me coller les temps de passage dans le dos; prendre ma plaquette plastifiée avec les temps de passage à chaque km (être toujours régulier!); revérifier le gonflage du ballon; ballon de secours dans le sac; et les deux montres (si une est en panne).
Et manger les pâtes! Car, même si nous courrons tous les 3 bien loin de nos temps habituels, les 24 bornes seront là aussi;
Bonne course à toutes et à tous.
*
*
Faites vous plaisir, surtout!

Et pour ceux qui nous regarderons passer avec envie, l'année prochaine sera meilleure!

Message le Dim 4 Oct 2009 - 11:33  Michel

Bonjour

Je vois que tout le monde est prêt, pour moi la dernière collation vient d'être prise, un petit café tout à l'heure avant de prendre la route de Sedan et on y sera Mad et même pour le 17ème, il y a un peu de stress.
Le vent est quand même soutenu, j'espère qu'il sera dans le bon sens . scratch
Bonne route à tous.
Michel

Message le Dim 4 Oct 2009 - 11:59  mika08

Idem, pour moi dernière assiette de pâtes à 10 heures.
Pâtes, poulet, fromage, pain et une pèche.

Le plus chiant commence, digérer, et attendre, attendre... je pars à 13 heures.

Message le Dim 4 Oct 2009 - 12:03  jprunner

ATTENDRE et moi un an à attendre c'est long... Surprised

Message le Dim 4 Oct 2009 - 12:19  mika08

Promis, grande pensée pour toi au moment du départ.
Et pour mon ami Mickaël G.

Je vais aller reboire également un café (Michel m'a donné envie !).

Message le Dim 4 Oct 2009 - 12:31  Michel

Sad Effectivement ,on aura une pensée pour ceux qui restent sur le bas-côté cette année pour diverses raisons. JPrunner et les autres, mon pote Gégé aussi qui a une bonne gastro depuis jeudi. No
Venez nous voir tirer la langue !!!
Michel

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut