Temps de référence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24092009

Message 

Temps de référence ?




Bonjour à tous,

En espérant que JMB nous apporte une réponse.
Plusieurs personnes se demandent quel temps mettre sur le bulletin d'inscription comme référence pour Sedan-Charleville. Il semble de bon sens de mettre un temps réalisé ou un temps réaliste.

Je pense que ce temps sert surtout pour l'attribution des dossards protégés pour la zone "élite". Quel est le temps de référence permettant d'en être ?

_________________
Bien sportivement,
Mika08
avatar
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : FR-Sedan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Temps de référence ? :: Commentaires

Message le Jeu 24 Sep 2009 - 22:13  Invité

Sur le bulletin d'inscription est demandé le temps réalisé sur un semi marathon en 2008 ou 2009. Si l'athlète n'a fait aucun semi il peut indiquer son temps de S.Ch 2008, temps qui d'ailleurs s'affiche directement sur l'écran de l'informaticien. Plus pratiquement, les masculins ayant terminé dans les 100 premiers, les féminines dans les 350, sont retenus pour le sas "élites".
Pour les autres, il est de tradition de retenir les temps sur semi de 1h15 pour les hommes et de 1h30 pour les femmes. Mais il y a toujours des oublis ou des erreurs d'où l'importance pour les responsables de club de bien remplir les bulletins collectifs. J'en ai déjà reçu sans aucune indication et si je ne connais pas l'athlète il reste au sein du gros peloton.
JMB

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 25 Sep 2009 - 2:39  mika08

Bonjour,
Cela a, au moins, le mérite d'être clair.
Pour tous ceux qui se sentent "frustrés" de ne pas en être, dites vous que la route est longue et que souvent les quelques secondes perdues sur la ligne de départ ou dans les premiers kilomètres sont parfois plus bénéfiques qu'on le pense...
Pour les autres, vous n'êtes pas obligés de suivre le kenya ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum