Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Prix pédestre de St Laurent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

10082009

Message 

Prix pédestre de St Laurent Empty Prix pédestre de St Laurent




Jprunner me demande quand auront lieu les autres footings découverte du parcours du Prix Pédestre de Saint Laurent.
Ce sera: - le vendredi 14/08 à 18h
- le lundi 17/08 à 18h.
Le rendez-vous est donné sur la place de Romery car comme son nom ne l'indique pas, le prix pédestre de St Laurent a lieu à Romery.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prix pédestre de St Laurent :: Commentaires

mika08

Message Mar 11 Aoû 2009 - 20:55  mika08

Interdit de poser des pièges,
Ou de creuser des trous à recouvrir de feuilles...
Plus sincèrement, bonne initiative.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 11 Aoû 2009 - 23:02  Invité

Salut à tous.

Retour de vacances hier,
sympa cette initiative de faire des footings pour découvrir les parcours!
Je serrais présent avec SANDRA lundi soir à 18h.
Je fais le 10 et SANDRA fait le 6
En plus cela permettra de rencontrer les gens du forum que l'on ne croise pas forcement sur les courses.
Bonne soirée et bonne préparation pour le 22
salut

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 11 Aoû 2009 - 23:17  Invité

bonsoir

SANDRA demande si des filles seront présentent lundi soir?

Salut

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Aoû 2009 - 0:34  Invité

Oui lundi soir il y aura des filles, au moins moi déjà. Si Sandra veut faire le 6 km tranquille pas de souci. Je courrai avec elle.
Merci à tous pour votre soutien. C'est réconfortant. C'est vrai que nous sommes surpris par le succès de nos footings découverte. C'est super.
Surtout, lors des footings, n'hésitez pas à nous faire remonter vos impressions car c'est cela qui permet de s'améliorer. C'est la 1ère édition. Ce ne sera pas parfait mais bon, faut bien une 1ère fois.
Au fait, pour les rdv footing, bonne humeur obligatoire!

Pour Mika : c'est dommage. On avait commencé à miner le chemin de hallage. Cela aurait pu être amusant !

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Mer 12 Aoû 2009 - 14:58  xutos

salut jean philippe ,

content que mon mail concernant les dates et horraires des footing "découverte" te soit parvenu à temps et je vois avec satisfaction que tu étais au rendez vous dimanche matin . Alors , tes premières impressions sur le parcour ? pas de réelles difficultés pour toi je pense avec un parcour plat et roulant .
un grand merci en tout cas au "GRAC" , fortement impliqué dans l'organisation de cette course , mais aussi et surtout , à la mairie de St Laurent , sans qui celle-ci n'aurait jamais pu voir le jour .

ps: j'ai quelques photos du tri des vielles forges et je ne me souviens plus te les avoir envoyer ??

@+ Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Aoû 2009 - 15:02  Invité

Salut Xutos, tu fais quelle distance?

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mer 12 Aoû 2009 - 15:53  jprunner

C'était sympas Xutos un parcours vraiment bien et roulant, il faut juste faire attention au début du chemin de hallage mais autrement ça ira vite je pense surtout sur le retour.
la seule difficulté c'est la chaleur c'est tout mais le long de l'eau c'est sympa et il y de l'air.

tout ce qu'il faut pour faire une bonne course.

perso je fais le 6 km pour travailler ma vitesse et retrouver des sensations.
j'essaierai de venir un soir mais pas sur avec les enfants.

ps : non pas eu de photos du TRI, envoie les sur mon mail..

ça serait cool que les habitués mettent leur photos plus simple pour reconnaître sur les courses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 18 Aoû 2009 - 23:45  Invité

Hier soir a eu lieu le dernier footing découverte du parcours du 1er Prix Pédestre de St Laurent.
C'était encore un rendez-vous plein de bonne humeur et de convivialité.
Merci encore à tous les participants.
C'est vrai que ce genre d'opération permet de se rencontrer pour partager la passion de la CAP.
Certaines personnes sont venues à plusieurs sorties car elles n'aiment pas courir seules.
C'était vraiment sympa. En plus, le beau temps ne gâche rien. sunny
Merci à tous.
Donc, pas de pièges posés sur le parcours : c'est garanti car nous sommes en pleine opération nettoyage. C'est fou ce que les gens jettent dans la nature ! Evil or Very Mad 5 sacs poubelle sur 200m en 2h à 2 personnes !!! C'est titanesque ! Mais ça vaut le coup !

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Sam 22 Aoû 2009 - 9:42  xutos

hello yauknem ,
en réponse à ta question , je pense participer au 6 kms !.....peut être........ Crying or Very sad

alors @ tout à l'heure pour tout ceux qui seront présents

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 22 Aoû 2009 - 10:00  Invité

Salut Xutos,
On se verra toute à l'heure,
Bonne journée,
A+

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 22 Aoû 2009 - 23:32  jprunner

salut

voilà c'est fait, comme je disais parcours plat mais le hallage assez dur en course
perso dés l'échauffement je n'avais pas de sensations et dés le départ et le 1er km passé en 3'36 ça c'est confirmer jambes lourdes et impossible d'accélérer plus de jus et la chaleur me pesait même le dernier km que d'habitude je termine fort là rien je termine les 6.2 km comme je peux en 24'17, tanpis j'étais parti pour 23'15 on fera mieux plus tard
les séances passent bien mais en compétition c'est encore dur.

et vous?
en tout cas bonne organisation et ambiance vraiment sympa..

la petite est super contente de sa course aussi..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 23 Aoû 2009 - 8:06  Invité

Oui, une belle organisation, un parcours qui apparemment à beaucoup plu, des conditions pas trop chaude, bref une belle journée de CAP, merci Xutos,
A+

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Dim 23 Aoû 2009 - 10:01  runningmike

Une superbe organisation.
Franchement, on sait lesquelles ajouter sur le calendrier pour l'anne prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Dim 23 Aoû 2009 - 12:05  xutos

salut à tous

oui , effectivement pour une première ce fut une belle réussite et je pense que dans l'ensemble, les coureurs ont été satisfaits malgré un climat un peu chaud pour réaliser un chrono ce jour mais bon , c'est le mois d'août !
une réussite néanmoins "pas gratuite" , car elle est évidemment le fruit d'un travail considérable en amont et depuis plusieurs mois . merci donc aux dirigeants et athlètes du GRAC (forte participation pour l'organisation) , la mairie et tout ses conseillers sans oublier tous les bénévoles habitants ou pas de st laurent.

pour ce qui est de ma course , un retour trés difficile sur le 6.2 km après presque 1 ans d'absence dans le peloton , celà dit , une course qui me tenait à coeur , étant habitant de st laurent et que je referais sans problème si c'était à refaire .

n'hésitez pas à faire remonter vos impressions , positves ou négatives sur cette course, c'est important !
@+ Wink

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 23 Aoû 2009 - 12:19  jprunner

perso je trouve que tt était ok pour l'oraganisation de la course

juste peut être décaler le départ du 6 et du 10 km en + du monde sur le 6 ça permettrai pour les anonymes et les licenciés loisirs d'être encouragé un peu plus

autrement rien à dire BRAVO pour cette première

Dernière édition par jprunner le Dim 23 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 23 Aoû 2009 - 13:26  jprunner

Comme dis Xutos ( que j'ai rencontré hier, c'est bien de mettre des photos )
la chaleur mais bon au mois d'août tant mieux pour une fois cette année qu'il fait chaud en août les chronos on les fera après.
La chaleur il y en a qui supportent et d'autres non ça dépend des coureurs c'est physiologique on a beau s'entrainer pour garder l'habitude ça ne change rien.

bye
à Boutancourt

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Dim 23 Aoû 2009 - 15:19  PASCAL

Parcours vraiment très agréable et roulant. Une course qui a de l'avenir.

@+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 23 Aoû 2009 - 15:20  Invité

Pour que tu fasses 38'30", c'est plus roulant, c'est ...... en descente :-)

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Dim 23 Aoû 2009 - 17:50  runningmike

Yauknem a écrit:Pour que tu fasses 38'30", c'est plus roulant, c'est ...... en descente :-)

Mauvaise gueule !
T'avais qu'à profiter du vent dans le dos comme moi ....

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Dim 23 Aoû 2009 - 19:47  PASCAL

Yauknem a écrit:Pour que tu fasses 38'30", c'est plus roulant, c'est ...... en descente :-)

Je me demande si j'ai fait toutes les boucles ??!!!.....

A mercredi pour du fractionné court, j'adore ..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 23 Aoû 2009 - 19:50  Invité

Oui, le mercredi, c'est mon heure de gloire Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 24 Aoû 2009 - 9:05  Didier

Oui; une course qui, pour moi, remplace avantageusement Bogny.
Merci à tous les organisateurs. C'était Nickel!
Une idée : déplacer légèrement l'emplacement du premier ravito pour qu'il ne soit pas si prêt du virage ; ça a créé des bousculades au premier passage.

En tout cas, une course qui va devenir très certainement un R.V incontournable de la fin d'été, surtout avec la présence d'un 6 en plus du 10; gardez la formule. Cool

Dernière édition par Didier le Lun 24 Aoû 2009 - 12:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 24 Aoû 2009 - 9:35  jprunner

oui c'est bien 2 distance pour tous ça permet de courir pour tous licencié ou non si on veut s'amuser ou faire une séance sur + court

Mike nos petits on bien couru j'ai vu qu'il était arrivé pratiquement en même temps..

Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Lun 24 Aoû 2009 - 13:13  tamachek

Merci aux bénévoles et autres membres de la commune et du GRAC : une belle réussite et à cette période de l'année c'est bien.
Il fallait en profiter car le chemin ombragé qui longe le canal risque d'être goudronné pour l'édition 2010. En tout cas, tous les participants reviendront l'année prochaine car les courses des samedi sont très appréciées.
Bon entrainement.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum