Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La Francheville

Aller en bas

19072009

Message 

La Francheville Empty La Francheville




La Francheville avec tjs le soleil et hier assez chaud pendant la course.

Un parcours difficile à négocier 3 fois, perso c'était ma 3ième courses de suite en 3 We pour voir un peu ou j'en suis mais hier complètement sans sensations, alors que le WE dernier j'ai fé le relais du triathlon et fais le 5km dans les bois des vieilles forge et là c'était impec je manque de km et bonnes séances.

Hier pas de jambes des le départ malgré un bon premier tour mais je sentais que les parties dures et la côtes ne passaient pas, rapidement la fatigue arriva et le dernier tour assez compliqué malgré un regain de force sur le dernier km terminé en 3'37.
maintenant je vais reprendre les séances de vitesse et allure pour pouvoir tenir plus que 7km à une bonne allure.

la prochaine devrait être les foulées du lac..
et vous comment c'était?
bye
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La Francheville :: Commentaires

Hervé08

Message Lun 20 Juil 2009 - 23:50  Hervé08

Salut ! Pas beaucoup de commentaires... bcp sont partis en Vacances ! les vénards ! Moi je n'y étais pas. J'ai fais Renwez, a l agonie ! mais bref, à la limite cette course m'a motivée a me ré-entrainer serieusement, et surtout à réaliser que les quasi 700 gr par mois que j ai pris en un an en arretant de fumer, doivent etre perdus ! mais bon, il faut peut etre un an pour etre capable de refaire un petit regime, car l'arret du tabac est en lui même un sacré défit et cumuler les défits, vous le savez tous, ce n'est pas toujours facile ! Maintenant ça va mieux, et meme avec dificulté, je vais essayer de maitriser le grignotage qui remplaçait la cochonnerie qu'est la clope. ! pourtant mon poids de forme c'est... entre 90 et 93 kg ! lol !! là j'ai du retirer mes vetements pour voir 2 chiffres et pas trois ! lol !!!
Je vais me "tester" aux cretes de frenois. L'an passé, je l avais fais en footing apres 4 ou 5 courses d'affilé (velo et cap), cette année j espere faire le meme temps a fond !
deja un grand defi !
a bientot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum