Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prix pédestre d'Attigny

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

23062009

Message 

Prix pédestre d'Attigny Empty Prix pédestre d'Attigny




alors qui vient?
cow boy, sandra je sais que oui
qui d'autres?
le garenne j'espère bien te voir chez moi ainsi que vous tous, ambiance assurée!!!
ravie de vous accueillir sur mes terres que ce soit sur la débutante (2 tours) ou les as (3 tours)
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prix pédestre d'Attigny :: Commentaires

avatar

Message Mar 23 Juin 2009 - 22:13  Invité

salut ca va?
je ne pense pas être au prix pédestre d'attigny, car je suis normalement à lumes le 4 juillet. 2 courses en 2 jours aie aie aie.....
à moins que je sois en super forme lol!

bon courage et bonne course
@ + + + +
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Juin 2009 - 22:31  Le Garenne Ardennais 2

Salut ma belle,
Bien sur que je viens dans ton terrier.
Combien y a t-il de courses ce jours là 2 ou 3 ?
Le garenne

nini a écrit:alors qui vient?
cow boy, sandra je sais que oui
qui d'autres?
le garenne j'espère bien te voir chez moi ainsi que vous tous, ambiance assurée!!!
ravie de vous accueillir sur mes terres que ce soit sur la débutante (2 tours) ou les as (3 tours)

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mar 23 Juin 2009 - 23:05  nini

t'as raison Ben c'est chiant 2 courses à la suite mais chez nous c'est la fiesta!!!
faites un coucou à ma famille au ravitaillement du château d'eau
départ 16h30 soit pour : la débutante 2 tours 6.782 kms
les as 3 tours 10.173 kms
+ la course à l'apéro
je travaillerai samedi toute la journée, chouille chez mon frère, ça va encore être chaud
la 1 ère course à Attigny avec mon frère ravitaillement à la bière et l'année dernière avec ma copine ravitaillement malibu orange, c'est dur de courir quand c'est la fête, heureusement que les chouilles sont rares (car ça fait mal à la tête)
et là, j'ai décidé ma belle soeur à faire le 10, elle peut bien faire ça, elle est championne des ardennes de foot, la classe!
bières à l'arrivée (après l'effort, le réconfort)

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 24 Juin 2009 - 0:32  Didier

Je devrais être là aussi.
C'est une course qui ne me réussit pas trop (maudit chemin quand il fait bien chaud!).
Mais je persiste à la faire (4 ème participation); sans doute parce que ma famille habite près de là. Tradition ,donc.
Et puis courir au milieu de la fête, des familles qui traversent le parcours avec les poussettes (si, si), ça change des longues virées quasi solitaires dans les bois où le chant des oiseaux ne peut pas être concurrencé par la sono des autos-tamponneuses! Laughing
Donc, rdv "chez Nini" le 5 juillet

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Juin 2009 - 1:53  Le Garenne Ardennais 2

Je fais quoi moi ?
Je ne suis ni débutant et encore moins un as !

nini a écrit:t'as raison Ben c'est chiant 2 courses à la suite mais chez nous c'est la fiesta!!!
faites un coucou à ma famille au ravitaillement du château d'eau
départ 16h30 soit pour : la débutante 2 tours 6.782 kms
les as 3 tours 10.173 kms
+ la course à l'apéro
je travaillerai samedi toute la journée, chouille chez mon frère, ça va encore être chaud
la 1 ère course à Attigny avec mon frère ravitaillement à la bière et l'année dernière avec ma copine ravitaillement malibu orange, c'est dur de courir quand c'est la fête, heureusement que les chouilles sont rares (car ça fait mal à la tête)
et là, j'ai décidé ma belle soeur à faire le 10, elle peut bien faire ça, elle est championne des ardennes de foot, la classe!
bières à l'arrivée (après l'effort, le réconfort)

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 24 Juin 2009 - 7:07  nini

t'as raison didier ce chemin est horrible sous la chaleur : irrespirable. et quand tu passes sur la place, tu accélères sans t'en rendre car il y a du monde et après tu te tapes la côte, pfff. je ne savais pas que tu étais du coin?
les poussettes je veux bien te croire et les gens qui traversent aussi, j'en reparlerai à la réunion samedi matin, t'as bien fait d'en parler
mon pauvre garenne, si tu ne sais pas quoi faire, va au ravitaillement avec ma famille et tends moi un gobelet, ou alors je te passe mes clés et tu peux passer l'aspirateur, au choix!!
allez mes amis, maintenant au taf sunny

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 28 Juin 2009 - 16:35  jprunner

bjr

moi aussi je serai là pour la première fois, je n'ai jamais fé cette course, après ma blessure et coupure j'ai repri il y a une semaine et ferais Attigny en séance de reprise Embarassed .

comment est cette course à part la bonne ambiance..

bye

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 28 Juin 2009 - 19:43  nini

salut JP,
il n'y a pas beaucoup de difficultés, départ sur la place, aussitôt une côte je dirai d'environ 500m ou 600 (je n'ai pas le compas dans l'oeil) à faire 3 fois, en haut de la côte le fameux ravitaillement du château d'eau et juste après le chemin plat où la chaleur est torride (chemin d'un peu plus d'1 km je pense) retour sur la route plat jusque la place
pour celui qui supporte la chaleur, il n'y a pas vraiment de difficulté
si quelque qu'un a quelque chose à rajouter?
s'il fait la chaleur d'aujourd'hui ça va être horribleee
mais venez quand même!! geek

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 28 Juin 2009 - 20:54  jprunner

merci nini

on verra pour la chaleur normalement dimanche ils annoncent des averses et 24°
mais le chrono importe juste retrouver des sensations et l'allure et surtout pas de douleurs
alors on verra..

bye et bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 29 Juin 2009 - 2:58  mika08

Bonjour à tous,

Pour ma part, en vacances, je ne serai pas à Attigny.
Je tiens tout de même à dire que cette course reste l'une de mes préférée dans les Ardennes. Effectivement, il y fait souvent soleil et bien chaud. La boucle est sympa, la longue montée passe bien, le chemin en haut agréable, reste le retour vers le village, en descente, mais souvent terrible sur le macadam. Sinon, le passage vers la place, à travers la fête, rend l'ensemble encore plus convivial, et pour ma part de bons souvenirs... surtout celui d'y avoir terminé deuxième derrière Antonio.

Bon congés d'été à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Juin 2009 - 14:21  Invité

Salut à tous,

Salut Nini, sais tu si le départ du 6 km à lieu en même temps que le 10 km ? car Sandra, pense faire la course débutante, suite à son retour de blessure elle a plus de difficultés pour le souffle et avec le rhume qu'elle traine depuis 2 semaines elle ne se sent pas faire les 10.

- Y a t il déjà des inscrits pour la course débutante ?
- Qui du forum la fait ?

Content de te revoir Jean Philippe. Quelle était ta blessure ?

Bon entrainement à tous et à dimanche

Olivier

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 29 Juin 2009 - 19:44  nini

pour sandra, effectivement la course débutante a lieu en même temps que les as, on a préféré car il y a moins de monde sur la débutante et comme ça ça fait partir dans le même peloton, on se sent moins seul, mais attention à l'allure de départ!!
il doit y avoir quelques inscrits pour la débutante, je me renseigne et je te dis quoi
à bientôt

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 29 Juin 2009 - 23:08  jprunner

merci olivier

c'est une aponévrose plantaire ( tendinite ) qui était plus gênante que douloureuse mais qui donnait d'autre soucis ( dos etc.. ) bon maintenant il faut être patient et le temps fera le reste

bye et à dimanche sous le soleil

jp

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 2 Juil 2009 - 22:00  nini

apparemment 8 inscriptions pour la débutante mais ça se fait plus au dernier moment
oui Mika a raison ça descend un peu après le chemin sur le retour au macadam, devant chez moi en fait!
la température devrait baisser heureusement car l'entrainement de ce soir à 18h30 était très éprouvant pale
allez bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 4 Juil 2009 - 11:53  Invité

Moi aussi je serai à Attigny en temps que superviseur nommé par la CDCHS. Et j'ai déjà noté que certain(e)s envisageaient un ravitaillement à la bière. Voilà une première pierre pour mon rapport!!!!
Donc à demain avec effectivement un seul départ pour les As et les moins As et les débutantes.
JMB

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Sam 4 Juil 2009 - 19:53  nini

oh bé mince alors, ça ne rigole pas avec les ravitaillements
Wink
je vous attends tous demain
bonne soirée et biz à tous

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 5 Juil 2009 - 11:55  jprunner

quel temps à Attigny, ici 19° quelques gouttes mais tendance à l'éclaircie

bye à cet AM

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Juil 2009 - 13:54  Le Garenne Ardennais 2

Le Garenne est allé à Paris hier ... dépannage ce matin ... donc très énervé !
A dans qqls heures pour en débattre sur le tourniquet de Nini.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 5 Juil 2009 - 22:05  jprunner

voilà c'était dur mais je le savais je suis parti avec olivier et j'étais bien,

température au départ 28° assez lourd et ensuite beaucoup de vent et le ciel devenait menaçant mais sans pluie mais tjs lourd et des rafales

je suis parti derrière mais parti à 3'53-3'49-3'45 donc j'ai monté la deuxième fois la côte à 4' au km jusqu'au 5km mais j'avais trop chaud et impossible à respirer, le vent était fort gênant au 5 jusqu'au 7km ( 28' ) ensuite tiraillement au pied donc j'ai coupé l'effort et terminé en 41'45

autrement ambiance sympa et parcours bucolique ..

autrement c'est tout des sensations au début et ensuite gérer

bye et à bientôt même si dur dur ça fé plaisir de revenir

nini c'était toi qui était attachée.. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 5 Juil 2009 - 23:00  Invité

Voilà c'est fait égalemment

Belle course et belle organisation, deux ravitos en eau, un épongeage et deux jets d'eau, bravo à vous car avec cette chaleur la course n'était pas facile.

Bravo à toi Jean Philippe, j'ai vu que tu avais déjà retrouvé un bon rythme sur les 5 premiers kilomètres. Attention quand même à ton pied. Dommage que tu n'es pas pu rester avec moi car je me suis retrouvé seul et pas facile avec le vent.

J'ai quand même réussi à rattraper quelques gars partis un peu vite. Je passe au 5 km en 19'20 et fini en 39'23 et c'est mon meilleur temps. Donc je suis content.

Et toi Nini je t'ai encouragé au bout du chemin quand je t'ai rattrapé, tu avais l'air de souffrir de la chaleur ? Et avec qui étais tu attachée ?

Et vous autres quelles sont vos impressions ?

Bonne soirée et bonne récupération. RDV à Renwez

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 5 Juil 2009 - 23:40  jprunner

tu termines bien dit moi perso pas assez d'entrainement donc je tiens 5 à 7 km env 3'50 mais avec cette chaleur dur
autrement mon pieds ça va mais je fé attention et je vais faire que des séances courtes
semaine prochaine le 5km du triathlon par équipe et la francheville ( chez moi)
ensuite entre les courses presque rien juste vélo et 1 séance de vitesse

bye
allez a+ olivier

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 6 Juil 2009 - 10:44  Didier

Nini, pourrais-tu transmettre un message aux Habitants d'Attigny qui avaient sorti leurs jets d'eau, et nous ont bien facilité la course, dimanche?
Merci vraiment à eux, ainsi qu'à ceux qui tenaient les points d'eau et d'épongeage.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 6 Juil 2009 - 12:03  nini

-oh oui les jets d'eau c'était juste magnifique!!
-olivier dis donc je n'étais pas sûre que ce soit toi, ça change de voir en vrai
- oui donc attachée à ma belle soeur championne des ardennes de foot (qui m'avait prêtée ses belles chaussettes de foot), elle n'a fait que rethel l'an dernier et le cross d'attigny et elle s'est débrouillée comme une championne, j'en suis fière
- il faisait lourd oh oui que c'est dur de respirer, mais il a fallu vraiment qu'on accélère pour arriver juste avant la drache, mais de toute façon on était déjà trempé, un ami sympathique nous a balancé un seau d'eau
-c'était dur mais bon contente d'avoir amuser la galerie, merci aux supporters sur la route, aux supporters coureurs et à mes collègues avec le petit mot sympathique à la sortie du chemin
Wink merci beaucoup
- peut être que cette course n'aura plus lieu, Mr baudoin sait que j'ai eu une coupe de champagne en ravitaillement et nous n'avions pas le droit de courir attaché mais je pense que tout ça peut être réglé à l'amiable, enfin Mr Baudoin "virginie et son chien" ma belle soeur est vexée
merci et bravo à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 7 Juil 2009 - 18:02  Invité

Cela serait vraiment dommage que cette course n'ai plus lieu ! On va implorer Mr Baudouin en lui demandant de fermer les yeux sur cette malheureuse coupe de champagne... Laughing
1ère fois que je m'engageais sur le parcours d'Attigny : je l'ai trouvé super.
C'est vrai qu'il faut remercier les gens du village pour leurs encouragements et les jets d'eau ! Très sympas !
Au fait, au ravitaillement du château d'eau, moi, je n'ai vu que des verres d'eau. Il était où le champagne ? (c'est tjs bon à savoir pour l'an prochain). drunken

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum