MONTCORNET

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21052009

MONTCORNET

Salut à tous,

Je serai à Montcornet la semaine prochaine, je sais qu'il y a 3 tours pour 9km300. Qui connait cette course ? Le circuit est il difficile ?

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MONTCORNET :: Commentaires

Message le Lun 1 Juin 2009 - 22:19  nini

ah oui effectivement je ne peux pas me louper sur les photos!!
sans commentaire!
mise à part moi en gros plan, très belles tes photos

Message le Mar 2 Juin 2009 - 4:24  mika08

Bonjour à tous,

150 photos sont en ligne sur le blog,
Effectivement, je ne regrette pas l'investissement dans le reflex-numérique.
Toutes les photos sont belles, même les gros plans avec le 50-200.

Il me reste encore les photos des 15 bornes à mettre, et d'autres de Montcornet.

Pour l'heure, bonne nuit,
Bonne semaine.

Message le Mar 2 Juin 2009 - 10:50  Invité

slt mika,
merci pour les photos, elles sont vraiment bien, nickel....!!!
je pense que tout le monde trouve son bonheur sur le blog photos.
bonne journée
@+
Very Happy Very Happy Very Happy BEN Very Happy Very Happy Very Happy

Message le Mar 2 Juin 2009 - 23:04  Capflorian

Pour moi, grosse galère, je me suis callé sur Noémie dès le départ mais au milieu du 2ème tour, j'ai eu une grosse baisse de régime avec d'enormes douleurs d'estomac (il faut dire que j'avais fait un repas de fête jusqu'à 14h).
Résultat, un 3ème tour à l'agonie avec obligation de marcher 2 fois.
Finalement, un sprint quand même et 39'05" mais que ce fut dur.
Sinon, j'ai trouvé le parcour assez dur mais très interressant surtout avec la partie boisée.

P.S. pour Mika : content de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu le temps de discuter, j'espère une prochaine fois (surtout qu'on fait partie de la même équipe maintenant)

Dernière édition par Le Joker le Jeu 4 Juin 2009 - 14:24, édité 1 fois

Message le Mer 3 Juin 2009 - 22:46  nini

- didier, quel sourire sur la photo et en + dans la côte!!
- JP je t'ai vu en photo mais pas sur le parcours, par contre si je ne m'abuse, tu as été tiré au sort mais je ne sais plus pour quel lot, la bière??
- cow boy je ne t'ai pas vu, sur les photos non plus ou je ne t'ai pas reconnu

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 0:37  Le Garenne Ardennais 2

Z'avez vous vu, le dossard 168 ... une touriste ??!!
Pas une perle de sueur sur le front, tjs souriante : la classe.
Sur le programme d'Attigny, j'ai vu qu'il y a de la bière pour les arrivants, je m'attendais plus à du sucre !

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 3:24  mika08

mrben08 a écrit:slt mika,
merci pour les photos, elles sont vraiment bien, nickel....!!!
je pense que tout le monde trouve son bonheur sur le blog photos.

Merci, l'appareil photo y est pour beaucoup. Wink
Il me reste les photos de Juniville à mettre en place et beaucoup des 15 bornes.
Un peu de patience car cela prend du temps, et je donne toujours la priorité à mettre à jour le site internet en premier. Juste pour info, une course représente environ 2 heures de travail pour tout mettre (articles, résultats, trophée, cpca, ...),
et pour 50 photos, c'est environ 1/2h pour mettre en ligne.

Bonne récup à tous.

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 3:33  mika08

Le Joker a écrit:P.S. pour Mika : content de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu le temps de discuté, j'espère une prochaine fois (surtout qu'on fait partie de la même équipe maintenant)

Bonjour Le Joker,

Avec la photo, je te reconnais tout de suite.

Effectivement, j'avais en charge la partie informatique de la course et la couverture photos. Donc pas facile de discuter avec tout le monde, et egalement le plaisir de revoir bons nombres de copains coureurs ardennais.

Il est vrai que j'ai pris une licence à l'USC Nouvion et que l'on fait partie de la même équipe. Pour le moment, j'avance sur le challenge belge, mais il est fort probable que l'on me voit sur quelques courses en France à partir de juillet-septembre (en fonction de l'évolution du challenge). Je me suis pris encore au jeu belge, et j'ai donc repoussé mon "retour" dans les ardennes françaises à la saison prochaine.

J'ai rapidement pris le temps de discuter avec Stéphane.
Egalement donc ravi de vous avoir croisé, et promis ce sera bientôt avec mes runnings. Bonjour à tous les Nouvionnais et tous mes autres amis que je salue ici.
Bonne récupération, à bientôt.
Mika

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 7:11  nini

pas une perle de sueur tu deviens fou garenne et le sourire c'était juste au 1er tour.
toi aussi je t'ai vu en photo, juste derrière delphine fille de georges, mais sur le classement tu es devant, c'est toi "la classe" sans entraînement!!
rusé ce garenne!!
effectivement je n'arrive pas à me passer de sucre mais une bière bien fraîche l'été,hummm!!

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 10:16  Le Garenne Ardennais 2

Entourée comme tu étais je pense qu'il devait bien y en avoir une pour t'éponger le front !
Désolée pour Delphine, mais maintenant je rends la monnaie de la pièce et je ne culpabilise plus lorsque je double une fille.
J'espère bien remonter encore dans les classements et pouvoir aller doubler Laeticia un de ces jours, après il ne me restera plus que Mika (il me semble qu'il ne dort jamais) !
Pour info, un garenne n'est pas rusé ... il n'a pas de cervelle ... mis à part qqls spécimens à poils gris.
Supprime le sucre et la bière, tu ne t'en porteras que mieux et gagneras des places.
Il y a un nouveau sur le forum, encore un qui va devenir fou !!!!!!!!!!!!!

nini a écrit:pas une perle de sueur tu deviens fou garenne et le sourire c'était juste au 1er tour.
toi aussi je t'ai vu en photo, juste derrière delphine fille de georges, mais sur le classement tu es devant, c'est toi "la classe" sans entraînement!!
rusé ce garenne!!
effectivement je n'arrive pas à me passer de sucre mais une bière bien fraîche l'été,hummm!!

Message le Jeu 4 Juin 2009 - 19:32  mika08

Le Garenne Ardennais 2 a écrit:après il ne me restera plus que Mika (il me semble qu'il ne dort jamais) !

Bonjour,
T'inquiète, je dors le nécessaire, et je m'entraîne toujours...
Bon il est vrai que j'ai souvent un horaire creux la nuit où je profite pour avancer sur mon ordinateur et ne pas tourner inutilement dans mon lit. Comme cela, en plus, vers 6h pour l'entraînement, je ne suis plus à jeun et j'ai déjà digéré le petit-dèjeuner pris durant la nuit.

Pour récupérer, je fais un petite sieste en début d'am les jours non travaillés.
Parfois, même les jours travaillés. Wink (lol).

Message   Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut