Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Semelles de vent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14042009

Message 

Semelles de vent - Page 2 Empty Semelles de vent




encore moi, j'espère que je ne vous saoule pas de trop
qui participe aux semelles de vent???
moi j'hésite encore, et vous???
j'aimerai bien rencontrer un jour les personnes sympathiques participants à ce forum
bye
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Semelles de vent :: Commentaires

nini

Message Mar 21 Avr 2009 - 18:02  nini

félicitations pour ceux qui se sont éclatés, qui n'ont pas eu soif, qui ont fait des chronos respectables...
malheureusement pour moi je n'en faisais pas partie, quel dommage, mais je ne suis pas marseillaise et je n'exagère pas, les 20° m'en paraissaient 30, j'avais soif et j'ai mal couru, heureusement que mon ami Coco de Vouziers m'a tirée tout le long de la course.
c'était un ressenti de ma part, j'avais besoin de m'exprimer. Me suis-je bien fait comprendre? n'oublions pas que j'ai dit que je n'incriminais rien à l'organisation (surtout pas), je suis accro de la CAP et je participe aussi à l'organisation de la course à Attigny.

effectivement le matin, dans les bois, ça devait être super agréable!

lol!

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 21 Avr 2009 - 18:16  jprunner

non nini chez moi aussi 21 ° ombre au soleil ça fé 30° env désolé
et moi aussi ça été galère à mon niveau bien entendu
allez a+
bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 22 Avr 2009 - 14:38  Invité

Salut à tous,

Un peu trop chaud (comme d'habitude) pour moi également dimanche dernier.
En plus, je suis parti à la chasse au JP avec plein d'optimisme pour finalement exploser dès le 4e kilomètre sous l'effet du rythme trop rapide et de la chaleur.
Je termine en 42'39, un peu déçu.
Et depuis lundi, j'ai le talon gauche en feu avec une douleur qui augmente de jour en jour. Bref, ça va être très chaud pour le semi de samedi...


Alex

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mer 22 Avr 2009 - 16:12  jprunner

je t'avais dis que la chasse au JP était fermé, désolé c'est vrai que le rythme à été faussé dés le début et que je ne suis pas arivé à faire 4'15 comme convenu est on c'est vite retrouvé à 3'52 donc vu la chaleur j'ai tenu cela jusqu'au 5 et ensuite terminé en 4'15 comme pour moi c'était une séance.
maintenant le but est de retrouver des sensations en entrainement et course et aussi s'habituer à la chaleur.

bonne récup et j'espère que ton talon ce n'est pas grave,

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 22 Avr 2009 - 22:44  Invité

Salut NINI, salut à tous

Felicitations à tous pour cette course sous la première chaleur.
Nous étions sur le bord de la route Sandra et moi, on vous a encouragé
et on a bien vu que la "chaleur" a fait souffrir pas mal de monde.

J'ai repris l'entrainement lundi 7km et aujourd'hui 9km après 2 mois
d'arrêt suite à une tendinite au genou gauche (TFL) après avoir fini à Vireux dans la douleur.
Je serai à Ham Les Moines le 3 mai pour une reprise tranquille avec ma belle mère Nadine qui a mis 57 min aux semelles de vent.

Sandra quand à elle s'est fait une entorse de la cheville fin février et a fait en plus de la décalsification donc reprise pour elle surement à Attigny le 5 juillet.

bonne course à tous pour Vendresse samedi. pas de chance pour moi je travaille tous les samedis jusqu'à 19 h !

Bon entrainement à tous et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 23 Avr 2009 - 7:08  nini

oh bé dis donc vous n'avez pas de bol avec vos blessures, remettez vous bien!
à Attigny cool mais attention à la chaleur, dans le petit chemin on meurt, je vais tout faire car ce week end là je bosserai et je ne veux pas louper cette course où toute ma famille participe au ravitaillement et à la course, c'est un grand moment.
alors j'espère à bientôt
biz à vous 2
et merci à JP qui dit que je me suis bien fait comprendre ouf!!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 23 Avr 2009 - 12:56  mika08

Bonjour à tous,

Depuis 4-5 ans, je m'entraîne essentiellement sur chemins et je cours en grande partie dans les bois belges en compétitions. Depuis 5 ans, aucunes blessures et même les douleurs "temporaires" sont assez rares (où disparaissent dès le changement de chaussures).

Ah la route... soyez vigilants.
Bon courage à tous et soignez vous bien.
Nini, t'inquiète nous avions tous bien compris ta grande soif. lol!
Même en Belgique, ils ont de la bière pour cela. What a Face

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 23 Avr 2009 - 21:32  nini

oh merci ça me rassure encore, je n'avais pas envie de passer pour l'oiseau de mauvaise augure, ou la fille qui se plaind tout le temps.... non surtout pas!
c'est vrai qu'on me conseille aussi de faire du chemin, que sur la route "ça tape" pour le dos...
et la bière ouais j'aime bien, une petite blanche citron humm! mais au ravitaillement je ne sais pas si je finirai la course, par contre à l'arrivée je ne dis pas
allez biz à tous

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum