Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Téléthon de Sailly

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

20112008

Message 

Téléthon de Sailly Empty Téléthon de Sailly




Pour ceux qui veulent faire une bonne action, la jeunesse de Sailly (à 5km de Carignan) organise dans le cadre du Téléthon une corrida avec au choix 5 ou 7km.
Rendez-vous le 06 Décembre à 18h30,
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Téléthon de Sailly :: Commentaires

PASCAL

Message Ven 21 Nov 2008 - 11:51  PASCAL

Quelqu'un arrivera-t-il à détroner Raymond sur ces terres ??!!

Rdv le 6/12

@+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 21 Nov 2008 - 18:20  Invité

Peut être toi cette année?
On le dit sur le déclin Laughing

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Sam 22 Nov 2008 - 13:38  xutos

j'entends parler de cette course tout les ans , parait-il que celle ci est trés conviviale , dommàge que je ne puisse pas y participer car je participe également au téléthon dans mon village , mais j'encourrage tout de même tout les courreurs à y participer et je suis sûr qu'ils ne le regretteront pas . Et puis , je trouve quand même étonnant que personne n'aie eût l'envie de détronner ce fameux Raymond lequel détient le titre depuis plusieurs année !!!! à bon entendeur..... ciao @+ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Dim 23 Nov 2008 - 12:41  runningmike

Après de nombreux mois d'absence sur les courses ardenaises et suite à 2 mois de repos sportif, il faut bien reprendre un jour.

Le Téléthon est donc bien une réelle motivation et je vais troquer ma traditionnelle participation au Bannet contre Sailly.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Nov 2008 - 22:32  Invité

Salut Mickael,
Je suis content de savoir que tu seras présent
Petit rectificatif, la plus petite des deux distances fait 4 km et non 5 km,
A+
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Mar 25 Nov 2008 - 9:38  PASCAL

Le record de l'épreuve va une nouvelle fois tombé !!

@+

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 7 Déc 2008 - 9:20  mika08

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai fait le déplacement à Sailly pour le téléthon.

Malgré les conditions météos déplorables de ces derniers jours, les nombreuses manifestations, le bike and run du jour et le cross du Bannet, une poignée de coureurs avaient fait le déplacement, et l'occasion de rencontrer le célébrissime légendaire Raymond.

Une bonne ambiance, une boucle d'un kilomètre à parcourir à 7 reprises, plate mais pas mal de relances, dans la nuit, et certaines rues éclairées par les phares des voitures. L'occasion de retrouver qques coureurs de l'AS Sommer.

Raymond, fair-play, m'a fait la reconnaissance du parcours, le reste n'a que très peu d'importance. J'ai tenu tout de même à faire une bonne séance, en joignant l'utile à l'agréable, et le principal était bien de participer.

Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Dim 7 Déc 2008 - 11:54  runningmike

empechement familial et une fois de plus, je ne peux faire cette course.
Rdv donc l'année prchaine

mickael

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Déc 2008 - 19:54  Invité

Merci à Mika pour ta participation surpise au Téléthon de Sailly. Merci aux fidèles et bien sur à l'ensemble des participants toujours aussi nombreux.
Rendez vous à tous l'année prochaine pour la 5ème édition et pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'occasion de faire une course ( pour une bonne cause) dans un des secteurs géographiques des Ardennes ou les courses sur route sont plutôt rares pour ne pas dire inexistantes.
A bientôt sur les courses.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 7 Déc 2008 - 21:22  mika08

Bonsoir,

J'avoue que c'est le post qui m'a donné envie de m'y rendre.
Effectivement, nous en discutions hier, il n'y a plus de courses de ce côté là, et de l'autre côté de Sedan. Pourtant la région en vaut également la peine et il y a des coins plutôt sympas.

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Mer 10 Déc 2008 - 21:54  PASCAL

Le plus de cette corrida, chaque participant a reçu un petit cadeau, du dernier au premier ! ( Merçi pour le bon chez un commerçant Yvoisien )

@+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Déc 2008 - 23:14  Invité

Oui Pascal, c'est bien de remercier Micka, grâce à lui, Ludivine ne sera pas de corvée de bouffe :-)
Doucement sur le vin Very Happy Very Happy Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 11 Déc 2008 - 3:32  mika08

Bonjour,

You're welcome. clown

Sincèrement, je ne regrette pas d'être venu courir pour le fun !
C'est bien d'avoir pensé à tout le monde, mais le principal était surtout de courir pour le téléthon (j'espère que la collecte a été bonne). En fait, c'est un cadeau empoisonné, et pour être certain que les autres restent encore plus derrière (tout comme Raymond qui s'enfilait des gauffres 1/2h avant le départ ;-)).

Petite remarque (si je puis me permettre) : pas certain qu'à l'inscription on a le droit de nous dire que l'on court "à nos risques et périls". Vous organisez, et je présume qu'en cas de problèmes vous avez une part de responsabilité. Cela va tjs tant qu'il n'y a pas de pépins... Pour cette année, je ne dirais rien, j'ai su déjouer les pièges ;-).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Nov 2009 - 0:17  Delphine

Chers coureurs,

Le samedi 5 décembre dés 18H à SAILLY (Ardennes) nous organisons pour la 5ème année consécutive une course nocturne sur route avec deux parcours : l'un de 4,8kms et 8,4kms!

Course animée avec de la musique!

L'inscription est fixée à 5€ afin de récolter des fonds pour le Téléthon!

Cependant, les meilleurs d'entre vous seront récompensés par des lots!

L'année dernière une soixantaine de personnes ont participé à cette course, nous aimerions augmenter ce nombre cette année alors venez nombreux courir pour le Téléthon!
Very Happy
Samedi 5 décembre inscription dés 18H à la salle des fêtes de Sailly (direction Carignan puis Blagny)!

Venez nombreux pour le Téléthon, tous les fonds seront reversés à la recherche!

L'année dernière M. Mandelli a battu Raymond à suivre...

PS : en ce qui concerne notre responsabilité en cas d'incident, bien sur notre association a une assurance et les pompiers de Carignan sont prévenus, une place leur est réservé pour se garer en cas de problème Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Nov 2009 - 0:22  Delphine

Rectification une quarantaine de personnes ont participé l'année dernière mais en espèrant être 60 cette année bien entendu...

Au samedi 5 à SAILLY

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL

Message Mer 11 Nov 2009 - 15:36  PASCAL

J'ai prévu de remonter dans les ardennes pour ce week end, je ne pouvais pas manquer cette course ! Laughing
On essaye de motiver toutes les personnes autour de nous, je pense encore beaucoup de coureurs de Sommer ...
Rdv le 05 Décembre pour une bonne action

@+ Pascal

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 11 Nov 2009 - 21:07  mika08

Bonsoir à tous,
Et revoilà le célèbre et fameux Raymond !
Il y a le cross de Sedan, au Lac, pour la première fois le dimanche ;-(
Je vous la conseille tout de même, la cause est bonne.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Nov 2009 - 12:39  Invité

Alors Mika, tu remets ton titre en jeu?

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Jeu 12 Nov 2009 - 15:12  jprunner

normalement j'y serai
Pour battre Thierry chut c'est un secret..
non juste pour la bonne cause..venez nombreux

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Jeu 12 Nov 2009 - 23:03  xutos

holà jp ,
si je suis présent ce soir là tu pourras sans doute battre un thierry sans prob , le cas échéant , euh............franchement , à moins de faire rouler mon copain thierry sous la table la veille ....enfin je ne veux pas jeter les dés trop vite mais bon.....thierry c'est un champion et j'ai confiance en lui ! et puis ......c'est mon copain ......lol..... Wink
aller sans rancune va !

xutos

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 13 Nov 2009 - 0:35  Invité

C'est surtout ton copain!!!!
Merci tout de même Xutos!!!
J'y vais surtout pour la troisième mi-temps!!!!
Et finalement battre Jean-Philippe :-)))
A+

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 13 Nov 2009 - 3:19  mika08

Bonjour,

Pour le moment, pas certain d'être là le samedi en question,
De plus, j'aurai bien aimé tester la nouvelle formule du cross de Sedan, au Lac, tout de même, cela pourra faire remonter quelques souvenirs de jeunesse et le traditionnel cross du Lycée Pierre Bayle (et dire que j'avais horreur de courir !!! :-).
Je risque de passer la main.

A Sailly, je vais laisser Thierry et JP s'expliquer.
A moins que le célèbre Raymond trouve la gaufre magique avant le départ.
Je vais courir le week-end précédent une autre course pour le téléthon également.
En Belgique, toute l'année, il y a des courses au profit du Télévie.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Ven 13 Nov 2009 - 12:30  jprunner

j'y serai mais je sais pas si je vais faire le 4.8 ou 8.4 selon la forme car je sais ces courses là comment ça se passe et comme ça fait 2 mois et demi sans course je ne veux pas être trop gourmand.
Mais bon de toute façon j'y vais en premier temps pour le telethon et pas pour battre le record du monde.
alors venez nombreux et mika tu peux faire ta décontraction d'avant cross avec nous ça devrait t'aller mdr..;-))

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 13 Nov 2009 - 14:19  Delphine

Je vous envoie le programme du Téléthon 2009 de Sailly si jamais d'autres choses vous interresse mais bien sur si vous participez à la course c'est déjà trés bien...

Au Programme :

Le samedi 28 Novembre 2009

20h00 : CONCOURS DE BELOTE à la salle des fêtes de Sailly (Inscriptions par équipe de deux sur place ou sur réservation par téléphone).

Le samedi 5 Décembre 2009

A partir de 11h00 :
Vente de confections artisanales, buvette, confiseries, fil rouge, jeux de société, petite restauration …

13h30: Inscriptions et départs : MARCHE / VTT

17h00 : Visite de St NICOLAS pour les enfants et lâché de ballons. (si vous avez des enfants...)

18h30 : Départ de la COURSE NOCTURNE dans le village. (Deux distances).

Inscriptions et / ou renseignements au 06.07.94.07.34

Voila bonne lecture et à trés bientot...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum