Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Racotoise, qui viens dans la pointe ce WE?

Aller en bas

17092008

Message 

Racotoise, qui viens dans la pointe ce WE? Empty Racotoise, qui viens dans la pointe ce WE?




Salut à tous,

qui viens dans la pointe ce We à Fromelennes? Mika avait gagné l'année derniére, est-ce qu'il revient cette année?

Bonne soirée
@+
Nico
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Racotoise, qui viens dans la pointe ce WE? :: Commentaires

avatar

Message Mer 17 Sep 2008 - 23:44  Invité

j y serais mais surement pas avec le niveau de l annee derniere car celafait une semaine que j ai repris apres 2 mois de coupure
l annee derniere j avais fais 4 et premier v1 sur le 5km faut dire qu il y avait pas grand monde
superbe course tres belle organisation et paysage magnifique normal c est la pointe des ardennes lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Sep 2008 - 20:33  Invité

COURSE A FAIRE, je la recommande.
vraiment un paysage magnifique.
dommage qu'il n'y a pas plus de course dans la pointe.
Very Happy A SAMEDI Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Sam 20 Sep 2008 - 10:31  xutos

[b]bonjour,
apparemment cette course avec une ambiance belge se déroule sur un site magnifique , en revanche , quelqu'un pourrait-il me donner le degrès de difficulté ? il est écrit sur le programme qu'il y à le circuit de 6 kms en ville et une partie dans les bois vallonnée ?
merci d'avance et bonne course à tous.
thierry.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Sep 2008 - 11:22  Invité

salut xutos,
pour info, la course de fromelennes (la racotoise): pour les 5KM il n'y a pas de difficultées. pour les 10KM : le départ est super roulant, une petite montée vers les 2,5KM, ensuite que du plat, au 5ème KM une belle montée de 3 lacets de 800 mètres, ensuite tu arrives dans les bois avec un faux plat et une dernière petite montée, par la suite une belle descente, retour sur le plat, une petite descente ensuite du plat pour le finish.
franchement course sympa, en plus aujourdhui il fait super beau.
j'espère que j'ai pu répondre à ta question.
bonne journée et BONNE COURSE.

Revenir en haut Aller en bas

xutos

Message Sam 20 Sep 2008 - 11:37  xutos

hello mrben08,
merci beaucoup pour tes infos je vois que tu es de rancennes donc tu dois bien connaître le coin. je vais me déplacer , bien qu'ayant plus d'une heure de route , vu le beau temps et d'après ce que tu m'as dit ,je pense que je ne le regretterai pas.
d'autant plus que c'est une course pour moi à faire au seuil dans le cadre de ma préparation au SC , je pourrai ainsi profiter un peu plus du paysage ...lol... Very Happy
j'appelle de suite un collègue du grac pour lui proposer cette virée...
encore merci et bonne course Wink

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 20 Sep 2008 - 12:50  mika08

Bonjour,

Oui, une belle épreuve qui nous est proposée dans la pointe.
Par contre, un parcours pas si facile avec une première partie trop roulante, et une deuxième partie, plus forestière, mais avec une bonne côte toute de même. Pas certain que ce soit un bon parcours pour faire une séance spécifique en vue de Sedan-Charleville. Pour faire une belle ballade bucolique, je vous la conseille.

Effectivement, sous la forme (deux épreuves proposées avec un départ commun), sur le parcours (route, chemin, forêt), sur les difficultés du relief, sur l'ambiance d'après course, cela ressemble pour beaucoup aux épreuves des challenges belges.

Bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum